Shinigami_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami_FR

Forum Shinigami_FR

AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE

+5
Tacchini
Vindicator
melba
Cleric_Fr
Eve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DALY

DALY

Guilde : Heaven Legend

LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE   LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:33

Moi j'en dit juste que je m'en fout un peu de tout ça.
Les gens viennent chez nous, après ça leur plait ou pas.

Perso la guilde pour moi c'est pas une communauté, mais plutôt une petite famille, et plus d'une fois dans des moments très chiant on à vu sur qui ont pouvais compter.

Je souhaite à beaucoup de guilde d'avoir notre historique et le degré de confiance qui peut régner entre nos membres. Et quand certain d'entre nous n'étaient plus présents il restait toujours quelques piliers pour que la flamme ne s'éteigne pas.

En 2 ans il y à pleins de choses qui ce passe. Des moment ou les gens sont à fond dans leur xp, des moment ou le jeux en groupe prend plus d'importance, des moment ou on perd des membres... des moment ou on les retrouvent... la vie ingame ne peu pas toujours être rose et elle est faite de haut et de bas...

Après penser jouer que entre joueurs qui ont exactement la même vision du jeu c'est faisable... mais bon faut aimer être 3 ou 4 dans une guilde...

Usa tu as passer 1 mois grand max dans notre guilde, dont peut d'heure online au final...
Pense tu vraiment pouvoir en tirer des conclusions ?
Si dans les derniers mois d'existence des shinis j'avais été chez vous aurai-je vraiment pu avoir un aperçu de ce qu'était la communauté des Shinis dont tu parle ? je pense pas...

Et puis il ne tient qu'à chacun d'entre nous de faire vivre tout ça. J'ai remarquer que ceux qui s'ennui dans ce jeux sont en général des gens qui ne savent pas rassembler du monde autour de eux.

C'est marrant, moi je ne regrette pas le passer. Entre le lvl 0 et 90 je me suis toujours bien éclater, pourtant bien des choses on changer pendant tout ce temps...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tirkinkou_FR
Modérateur
Tirkinkou_FR

Guilde : Gloire_et_Or

MessageSujet: I don't agree   LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:44

Comme disent les anglais.....
Je ne pense pas que le jeu soit fini, il est même bien actif sur certains serveurs
Il y a longtemps que j'ai quitté Redsea pour un serveur "New" ( Venus ) et je n'ai jamais regretté d'avoir fait ce choix pourtant difficile à vivre au début.
Même dans les jours les plus pourris du début de l'année il était possible de se connecter en moins de 10 essais, et depuis les ban listes hebdomadaires cela fourmille de nouveaux joueurs
Les guildes Fr y sont actives et l'état d'esprit est bien sympa. Racisme et injures y sont notablement plus rares.
Quand de temps en temps je jette un œil sur Redsea je vois que ce serveur ne s'est pas remis des jours noirs sans doute parce que les nouveaux joueurs vont naturellement vers les serveurs "New"
Pour s'en rendre compte il n'y a qu'à comparer l'activité des villes de départ sur les anciens et nouveaux serveurs.
Cela fait des années que j'entends parler des nouveaux jeux extraordinaires qui sont sur le point de sortir mais je n'ai jamais rien vu de bien emballant à l'arrivée (A part Archlord que j'aime bien mais qui n'a rien de nouveau )
Et tant que ça durera Silkroad restera d'actualité, qu'on le déplore ou non
usalium
Admin
usalium

Guilde : Shinigami_FR
Niveau du personnage : 6X

MessageSujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE   LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:58

J'ai dus mal être compris, ce que je voulez dire c'est que: quand j'y étais, hormis daly naresh et melba, des actifs j'en ai pas vus des masses le reste c'étais tu botting 23/24. :s
Par contre vous avez un truc qu'on as jamais eu nous c'est l'esprit d'équipe sur-dévelloppé, ca c'étais plus que plaisant mais a la fois rageant car avec un low level , la heaven est beaucoup moins attractive. Les shares au sniper étais simpas, mais je pouvais pas jouer au maximum sinon c'était la mort, coté job idem c'est OS ou un petit damage placé par ci par la. Sad
Je vais voir si je vais pas reprendre un prenium aprés ce week end pour voir ce qu'il en est.
Si il vous reste de la place, et si vous voulez toujours de moi. Wink

PS melba: depuis ma cuite du week end dernier, j'ai du mal, faut que je dorme mais j'ai un jeu a finir et le boulot qui m'oblige a me levé. xD
Mais oui c'était bien moi. ^.^
melba

melba

MessageSujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE   LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:20

ah ben voila... tout s explique, si tu prends des cuites mtn geek

et c est vrai que tu es passé à un moment, ou tout était bien calme..

Mais période de vacances oblige, les choses bougent un peu en ce moment.

toshi et son frere kiraah ainsi que darkmaxou, bas lv, jouent pas mal ensemble, ils font souvent les events ainsi que les deux freres bretons qui nous ont rejoint.

fast est revenu hier et commence un petit reroll euro..

nous on fait des shares avec lylou pour avancer doucement et faire nos quetes de purif. et on finit par job war.

Mais de temps à autre on essaie de faire des choses ensemble, un petit trade avec maxou, ou comme hier une petite partie de masque.

LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE - Page 2 Sro20020

pour ce qui est l esprit d équipe, c est surtout naresh et encore plus daly, qui sont comme ça, je crois que c est leur nature, aider les autres (enfin ceux qu ils trouvent sympa et sincère). c est surement pour cela que la heaven ne sera jamais une grande guilde avec comme objectif être les plus fort, mais (comme dit daly) une petite famille avec une bonne ambiance. Et c est aussi pour ça que je m y sens bien.

si l envie de revenir, se confirme, PM nous ingame....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE   LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE - Page 2 Icon_minitime

LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2