| LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE | |
|
+5Tacchini Vindicator melba Cleric_Fr Eve 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Ven 15 Fév - 13:54 | |
| Salut à tous
j'ai de bien triste nouvelle pour vous ( même si c'est de votre faute ) ... Malgré le faire que je sois de retour et en plein essor au niveau de mon lvl (lvl 70 hé hé GG à moi même ) je vous annonce que la shini meurs actuellement je me retrouve le seul connectée de la guilde.
Petit point : - zwerl ne vient plus car il attend qu'on rattrape son lvl pour plus jouer seul - usa à arrêter le jeu temporairement cause principale ses études - vindic vient quand il le peu mais actuellement à quitter la guilde car il n'y a plus personne - jack a quitté la guilde car il n'y a plus personne et à voulu voir ailleurs - eve est seul dans la guilde - et certains pointe le bout de leurs nez de temps en temps... ( donc que du bonheur en ce moment à la shini... )
J'attends vos réactions... | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Ven 15 Fév - 15:31 | |
| Ya une chose qui est sûr, ces que l'on revéra jamais la monde du début!
Le jeu meurt petit à petit, si tu es chaud pour recommerncer le jeu, vas sur csro...
Le jeu meurt petit à petit, la guild aussi... | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Ven 15 Fév - 20:03 | |
| cléric
on est très content pour toi.... tu t eclates sur csro.. et la ou je te suis c est que tu as changé pour un problème de connection, il me semble à la base. (et si il y a beaucoup de monde qui te suit le problème risque à nouveau de se reproduire).
mais en ce qui concerne le jeu sur ISRO, il ne meurt pas, peut être moins de francophone en ce moment, mais le job fonctionne bien. En plus de ça je connais pas mal de gens qui utilisent le memory leader et qui arrivent à se connecter avec plus de facilité.
Par contre, en ce qui concerne la guilde shini, je l ai malheureusement connue dans les mêmes circonstances, puisqu à l'époque du bac de français des petits loups, je me suis retrouvée seule pendant quelques temps à jouer dans la guilde. Et ça ne l a pas empêché de rebomdir.
Et cléric si tu ne faisais pas tout pour que les membres de la shini te suivent, ils jouraient peut être encore sur ISRO^^ | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Ven 15 Fév - 20:58 | |
| - melba a écrit:
- cléric
on est très content pour toi.... tu t eclates sur csro.. et la ou je te suis c est que tu as changé pour un problème de connection, il me semble à la base. (et si il y a beaucoup de monde qui te suit le problème risque à nouveau de se reproduire).
mais en ce qui concerne le jeu sur ISRO, il ne meurt pas, peut être moins de francophone en ce moment, mais le job fonctionne bien. En plus de ça je connais pas mal de gens qui utilisent le memory leader et qui arrivent à se connecter avec plus de facilité.
Par contre, en ce qui concerne la guilde shini, je l ai malheureusement connue dans les mêmes circonstances, puisqu à l'époque du bac de français des petits loups, je me suis retrouvée seule pendant quelques temps à jouer dans la guilde. Et ça ne l a pas empêché de rebomdir.
Et cléric si tu ne faisais pas tout pour que les membres de la shini te suivent, ils jouraient peut être encore sur ISRO^^ je n'y pas changer que pour la connection;) j'y est changé car, déjà le jeu n'est pas géré par Joymax et ca fais déjà une grande différence... il ya AUCUN bot in game... très peu de scamme... Si, toi tu as envie de continuer sur isro, cest aussi ton choix, mais se que je veux dire cest que la shini avé déjà le probleme là avant que j'aille sur csro et que j'incite tout le monde comme tu dis à venir! Pour info, seul Tacchini est venue avec moi, je lui est demandé car ces un ami de longue date, comme je savais quil joué plus pour les même raisons que moi je lui est donc proposé! Usa est aussi venue, ainsi que Vindic, mais ne sont pas réstés! Donc bon.... Je le répéte, j'incite personnes... | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Ven 15 Fév - 23:13 | |
| Par contre mon ping sur cSRO est atroce.... Il n'est pas rare d'avoir 800 ms de ping ! Les servers de cSRO sont vraiment pourris... | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Ven 15 Fév - 23:51 | |
| - Vindicator a écrit:
- Par contre mon ping sur cSRO est atroce.... Il n'est pas rare d'avoir 800 ms de ping ! Les servers de cSRO sont vraiment pourris...
je confirme, et encore vindic, la division 1 c'est pire!! | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Dim 17 Fév - 13:21 | |
| C'est domage que la shinigami commence a mourire mais comme on l'a dit les connections devenaient impossibles. On le voit avec derfel qui se conectait souvent avant mais, n'ayant pas de premium, ne viens plus se conecter.
Pour ma part je reviendrais sur isro si il y a du changement chez joymax mais je vous assure que la shinigami me manque.
Désolé A+
PS: GayGay a toi Eve pour ton lvl70 | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Dim 17 Fév - 15:40 | |
| Baccalaureat sux, shini powaa!! Je reviens cette été, j'ai dit que j'aurais mon 80 legit, et je l'aurai... Quand a toi melba, gratz pour ton 80 (faut dire 80 en full prenium c'est pas si dur. ). Même si me suis pas encore totalement remis des evenement passés, je prendrais toujours plaisir a jouer avec les heaven qui me semble resté actifs (bot mise a part :p). | |
|
| |
Silex
Nombre de messages : 18 Age : 37 Guilde : Shinigami FR Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Lun 18 Fév - 15:16 | |
| Ben moi je me connecte mais c'est pendant mes insomnie (à 4h du mat c'est plus facile de se co :p ) donc ya pas grand monde ^^ mais voila c'était juste pour vous dire que j'étais pas morte. Silex noobinou4ever de la shini !! | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Lun 18 Fév - 21:31 | |
| mon petit usalium contente d avoir de tes nouvelles, mais je voudrais rectifier un petit detail. Je ne peux pas etre full premium, vu que j ai demarré le jeu en mars, et que le premium est arrivé en mai/juin et que après avoir été contre le principe je suis devenue une accro c est vrai. Quand tu goutes aux bonnes choses, difficile de s en passer après. (et il me semble que tu y as gouté toi aussi) pour les évènements passées, comme tu dis si bien c est du passé.. quant aux heavens, voila une guilde bien polyglote entre guillemet, il y a encore des personnes qui bottent et d autre qui montent leur perso sans avoir mis un seul silk dans le jeu.... et tout ce petit monde s accorde. Et tu sais des gens que tu ne soupçonnait pas qu il pourrait botter un jour.....comme quoi la vie est pleine de surprise, autant les prendre du bon côté.... | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
Nombre de messages : 86 Guilde : Gloire_et_Or Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Mer 20 Fév - 1:13 | |
| Le jeu meurt bien petit à petit: Constantinople, Jangan et Samarkand sont désertes et les routes autrefois parcourues sans cesse par des caravanes ne sont plus que des autoroutes à goldbots. Les conversations avec des joueurs de tous pays qui faisaient le charme du jeu ont pratiquement disparues aussi. Franchement, que reste-t-il du Silkroad du début ? | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Mer 20 Fév - 17:21 | |
| Ca fait plaisir que tu sois pas mort "tire qu'un cout", sinon je pense que tu as raison, où est le temps ou exp étais un plaisir, ou on jouer comme des noobs sans rush comme des tarés?? Melba <3, pour le principe presque tout le jeu ce passe du lvl 50/80, (bien que le plus marrant c'est avant), Les bots maintenant, je sais ce que les joueurs resente, alors ok je prends sur moi... Sinon ya de la place dans l'Heaven? EDIT: OMG melba master, héhé tu te rapelle le temps ou tu m'apellé maestro? | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Mer 20 Fév - 20:45 | |
| c est vrai vous avez raison sur beaucoup de points.
avec nos rerolls nar et moi on a demarrés en europe trankillou, comme nos chinois, avec les quetes et l exp à la main, et on avait bien l intention de les continuer longtemps comme ça. D ailleurs on s eclatait bien.. et comme l europe s arrete au lv 40 pour les mobs, il a bien fallu que l on passe du côté chinois, et là ..... ça a été la cata , impossible d exp voir même de toucher un mob, les goldbots en plus sont largement au dessus du lv de ce qu ils tuent, donc ils les oneshot.
Donc oui le jeu a changé, surtout qu aujourd hui les gens préférent le pwl, d ailleurs n'y a qu a voir le nombre de taxi qui prospèrent. Mais d autre points sont positifs, les parties shares où tu rencontres des gens de toute nationalité, les parties job entre amis ou pas d ailleurs, et meme les wars job improvisées à la sortie des villes. et depuis peu le castle.
enfin pour dire que j arrive encore bien à m occuper et m amuser avec melba, la seule chose qui me fait voir rouge et sur lequel je ne comprends pas joymax ou alors ça doit lui rapporter gros. c est le goldbot pour la revente sur internet. je pense que joymax aurait tout interet à le vendre lui même du gold dans l item mall et laisser le jeu fluide pour les autres. | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Mer 20 Fév - 20:51 | |
| ah petite precision usa....
Même si effectivement j ai le master (c est a dire mon nom en orange dans la guilde) je ne me considère pas comme tel.
les masters pour moi sont ceux qui ont monté et développé la guilde c est à dire NARESH et DALY, je l ai juste pour l instant par commodité. | |
|
| |
usalium Admin
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Mer 20 Fév - 22:12 | |
| Comme je disais a naresh pas plus tard que ya pas longtemps (ça fait con comme phrase ca non? :X), lui ou toi quelle différence, vous étes en osmose (FFX powaaa). Aprés je me disais bien que vus la cohésion (enfin celle que j'ai connu) de l'Heaven, peu importe qui est master, vous étes pas des kévins quand méme. | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Mer 20 Fév - 23:17 | |
| Ben non, Melba, en fait Joymax gagne plus à vendre du premium aux goldbots qu"à vendre lui-même du gold par l"item malle et c"est bien là le problème. Pour ce qui est des bots, je n"ai pas trop de problèmes: un european crossbow ou wizard arrive assez bien à être plus rapide qu"eux. En plus, et je ne sais pas pourquoi il y a toujours de petits secteurs où ils ne mettent pas leurs pixels. Non, le vrai problème est ce qu"ils ont fait du jeu....on peut passer un temps fou dans un coin sans voir un seul vrai joueur, ni une caravane, ni rien......du mob et du bot jusqu"à plus soif. | |
|
| |
usalium Admin
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Jeu 21 Fév - 21:51 | |
| - Tirkinkou_FR a écrit:
- Ben non, Melba, en fait Joymax gagne plus à vendre du premium aux goldbots qu'à vendre lui-même du gold par l"item malle et c"est bien là le problème.
je pense pas que tu ai raison sur ce point la par contre!! Et je sais pas ou est née la légende "joymax est payé par les golds bots". | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Ven 22 Fév - 0:18 | |
| primo en effet je pense que les goldbots, ceux dont je parle et qui envahissent le jeu, sont des sociétés qui sont la que pour faire que du fric pour la revente sur le net (donc sans premium) question de rentabilité.
Quand a joymax, quel serait son intéret de laisser pourrir sont jeux, et ne rien gagner en contre partie. surtout qu il c est pas géné en mai pour bannir ceux qui n achetait pas de silk...
evidemment j ai aucune preuve, mais si tu regardes bien le gold sert aujourd hui à acheter essentiellement des som et sun que comme par hasard tu ne lootes plus au degré ou ça coûte cher. POURQUOI se changement depuis l europe ??????
par contre, comme le jeu est envahie toi petit joueur, tu es obligé d acheter un premium pour te connecter, donc dans ce sens la oui, ils ont du monter le chiffre d affaires..... mais c est à double tranchant, si ca devient injouable. | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Ven 22 Fév - 1:23 | |
| Personnellement ça ne me parait pas invraisemblable: Je suis d'accord pour dire que les goldbots sont le fait de quelques sociétés organisées, mais l'achat de premium est un investissement qui leur permet de se connecter à coup sur, ce qui leur est indispensable. Ou alors il existe un programme que je ne connais pas et qui permet de se connecter à coup sur comme avec un premium Cet achat de premium expliquerait aussi pourquoi Joymax leur fiche une paix royale alors que de nombreuses solutions ont été proposées pour en finir avec le problème bot. Ces solutions sont proposées abondamment sur le forum officiel et depuis longtemps et sont donc bien connues de Joymax, mais rien n'a jamais été fait. D'ailleurs les réponses officielles de morningdew ne concernent toujours que des questions futiles et sans rapport avec les préoccupations réelles de la majorité des joueurs. Je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais en tout cas ce n'est pas clair....toute explication sera la bienvenue !!! | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Jeu 10 Juil - 13:27 | |
| Joymax n'a plus du y retrouver son compte, car depuis un bon mois les bots sont bannis chaque semaine. Du coup il est à nouveau possible de jouer mais la Shini revivra-t-elle pour autant ? Vu l'activité du forum je crains le pire......rassurez moi !!!! | |
|
| |
DALY
Nombre de messages : 36 Guilde : Heaven Legend Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Jeu 10 Juil - 17:30 | |
| Tout les jours de "vieux" joueurs arrêtent de jouer à SRO. Pour vivre SRO à besoin que de nouveaux joueurs arrivent et renouvelle les anciens qui partent sans ça les serveurs ce videraient petit à petit, et l'argent rentrerait de moins en moins chez JM. Evidemment des serveur ou il est impossible de ce connecter ne favorise pas l'arrivé de ces nouveaux joueurs.
Je pense que c'est pour ça que joymax ban les goldbot, qu'apporte les goldbot a JM ? a part vendre un peu plus de premium quand les sevreur sont full de chez full. En plus, que la connection soit easy ça ne nous fait pas arrêter d'acheter des premiums, car on les achête pas pour la connection, mais pour la double xp que sa donne, les seeds, ou la puissance que ça donne en +... str attack etc... Moi perso au lvl 90 et une fois farmer je m'en passerai. Avoir 10% de puissance d'attack en plus c'est pas radical, je préfère largement partir du principe que l'union fait la force donc jouer en groupe et être bien entourer.
Pour ce qui est des shinis, au jour d'aujourd'huis c'est mort... mais qui sait, un jour peut-être une nouvelle génération de shinis relancera la machine. Et les rescapés ont trouver refuge dans les autre guildes FR sur redsea, les wazaz entre autre.
++ | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Jeu 10 Juil - 17:42 | |
| ben après plusieurs grands sommeils de la shini, j ai bien peur qu elle s endorme pour de bon cette fois ci.
Primo, il n y a plus personne, à part tacchini qui vient juste faire un tour pour voir si quelqu un est connecté, mais qui ne joue plus sur read sea, je pense.
il est sur, qu'avec l arret, visiblement définitif de usa, et celui de vindic je pense aussi (vu que je ne l'ai pas vu se connecter depuis) je ne vois pas comment la guilde pourrait repartir. D ailleurs, à ce sujet, il n est pas impossible qu un jour, on l enlève de l union.
ceci dit, les banlistes font qu'il est effectivement plus facile de se connecter sur tous les serveurs, meme les plus full, et qu il est de plus en plus agréable de jouer. je pense que SRO, vieillit mal....
d autres jeux vont sortir bientot, et si joymax ne réagit pas en apportant plus de nouveauté, le jeu sera obsolète.
il reste quelques français, purs et durs, qui résistent, mais depuis bien longtemps, je n ai pas vu un nouveau joueur francophone. juste quelques anciens qui viennent dire bonjour et qui repartent aussi vite qu ils sont venus, bien qu il n y ait presque plus de goldbot, ce qui rend le jeu plus agréable.
et toi que fais-tu ? que deviens tu ? sur quel jeu traines-tu en ce moment ? t arrive t il de revenir sur sro ?
Moi tjrs fidèle, mais + à mes potes qu au jeu proprement dit. Je vais essayer d arriver jusqu au 90 (légit toujours et de plus en plus rare) ce qui prendra un peu de temps. Après je sais pas !!!! on verra ...... | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Jeu 10 Juil - 22:24 | |
| Coucou
Effectivement je crois que c'est le vrai fin, je passais de temps à autres mais être seul dans une guilde ne m'attire pas plus que ça.
Je vous en ai assez fait baver, je pense pas rester sur RedSea.
Heureux d'avoir joué avec vous, même si mon attitude ne m'a pas permis de "jouer" proprement dit.
Vous êtes des gens très sympathiques, je regrette les années précédentes et j'en garde un bon souvenir.
Merci a vous, bonne continuation pour tout le monde.
Désolé d'avoir été pénible/puérile parfois. | |
|
| |
usalium Admin
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Lun 14 Juil - 23:50 | |
| J'en discuté avec zwerl ya quelques jours de ca. SRO est un bon jeu, ok il moche et assez pourris par les joueur mais niveau communauté c'est un pur régal, zwerl en est venu a se reco!! Oo J'ai bien peur que le coté trip a minuit, a l'époque ou l'union étais 4X max, me manque. je cherche un jeu avec ce méme genre de communauté, sans résultats pour le moment. Tach arréte tes conneries, ta étais plus que simpas, rare ont étais les gens de ton age qui étais pas cons (kevin invasion X_X). Au final osef de l'age ce qui compte c'est quand méme le coté humain du truc. C'est pourquoi la heaven ne m'attire pas plus que ca. :s | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE Mar 15 Juil - 12:09 | |
| usa ote moi d un doute....
c est bien toi qui a écrit ce post ????
enfin la première partie oui ca te ressemble, mais la deuxième, pas du tout. entre la tournure de phrase et les fautes d ortho !!! ou alors tu étais très fatigué.
Bref, quoiqu il en soit, si c est bien toi, pourrais tu juste développer :
Au final osef de l'age ce qui compte c'est quand méme le coté humain du truc. C'est pourquoi la heaven ne m'attire pas plus que ca. :s
Si tu parles des heaven legend, soit j ai pas compris ce que tu as voulu dire, soit j ai bien compris et la je trouve ca, pas tres sympa, ni justifié et surtout je vois pas ce que ca vient faire ici.
Maintenant si quelque chose t a décu, chez nous, exprime le, peut être pourrais je te donner une explication.
PS: et si tu rediscute avec zwerl, passe lui le bonjour de ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE | |
| |
|
| |
| LA SHINI EN PAUSE ... MAIS PAS ENCORE MORTE | |
|