| Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? | |
|
+16ziway Cleric_Fr Tiger darkninja80 Vindicator Zibation DALY Morphea derfel02 Silex moi_steph Eve melba torrian zwerl usalium 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 0:28 | |
| Aprés réflexion, je me suis dit que ca serais marrant de voir un peu la téte de tout le monde. bon qui lance sa photo en premier??? .... quoi personne?? .... quoi moi? non mais ca vas pas a la téte, non il faudré quelqu'un de plus innocent pour débuté dans l'aréne... quelqu'un comme... zwerl !!! mouahaha fallait pas me faire ch***. regardé cette vidéo surtout vous moquez pas il est trés sensible, il accepte mal sa situation soyez clement ah j'oublier, zwerl est l'alias de julien. n'hesité pas a nous faire passez vos tronches, promis je me moque pas
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 3:38 | |
| OUAAAH c qui le bo goss equi fait de la magie il est troooop fort...
bref usa jvais me venger vieille p*** dégarnie
ps: merci pour la pub ;-) | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 17:22 | |
| alors voila la tronche a usa je rapelle qu'en vertue d'une certaine loi sur le droit a l'image la reproduction distribution diffusion de ces photo sans l'accord de leurs propriétaire est interdite merci de respecter sinon on va devoir vous faire un proces et on va ganger plein de tune sur votre dos
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 17:31 | |
| primo c est pas la meilleure vidéo les autres sont superbes (faut toutes les voir) je les ai vu des dixaines de fois et je ne me lassais pas de voir mon petit zwerlitou il est très beau et en plus très doué pour sa passion "la magie" et la cerise sur le gateau "c est la musique qu il a mis derriere" J ADORE..... maintenant on va voir les courageux qui suivront, et oseront mettre leur photos ^^ n est ce pas usa...... je viendrais voir régulièrement !!!!!!!! votre petite melba qui pense a vous tous | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
usalium Admin
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 19:09 | |
| - zwerl a écrit:
- OUAAAH c qui le bo goss equi fait de la magie il est troooop fort...
oué c'est vrais ca, il est super bon jean luc.. | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 19:39 | |
| ca va le double post usa aprés tu le reproche aux autre t'es pas serieux | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 19:57 | |
| je mettrais une photo quand tout le monde aura mis la sienne ^^ et j espere que quelqu un ne me trahiras pas je lui fais confiance PS : usa c est comment ton petit nom ????????? et le troisième âge je connait pas encore désolé et tu pourrais te raser meme si c est qu une fois par mois je sais ca fait plus vieux mais bon tu es un grand garçon ..... | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
moi_steph
Nombre de messages : 77 Localisation : pas loin des vache 3e champ de maïs... Guilde : WAZAZ Niveau du personnage : 32 / 2% Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 20:55 | |
| Vous aurez pas la mienne ! | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 20:58 | |
| trop tard steph j'ai deja une tof de toi | |
|
| |
moi_steph
Nombre de messages : 77 Localisation : pas loin des vache 3e champ de maïs... Guilde : WAZAZ Niveau du personnage : 32 / 2% Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 21:00 | |
| ah parce que tu as des photos de moi ? depuis quand ? | |
|
| |
Eve Modérateur
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 21:18 | |
| il en revends certainnes au marché noir de SRO | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Ven 13 Juil - 22:30 | |
| ah, ben il doit pas se faire beaucoup d'argent alors... | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Sam 14 Juil - 0:24 | |
| LOL tu dit toi meme que t'es moche c'est gentil j'ai pas a le signalé comme sa ^^ | |
|
| |
Eve Modérateur
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Sam 14 Juil - 0:36 | |
| lol c'est clair tu t'es desendu toute seule | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Sam 14 Juil - 0:42 | |
| j'adore ma soeur l'auto cassage c'est sont truc | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Sam 14 Juil - 1:32 | |
| c'est vrai ? tu m'adore ? comme c'est meuhgnon ! bref, je sais que je suis pas belle, c'est un peu pour ça que vous aurez pas ma photo na ! | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Sam 14 Juil - 13:04 | |
| lol encore se cassé sois meme (serieu steph arrete de poster c'est pour ton bien ^^) | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Sam 14 Juil - 13:45 | |
| nan, je fais s'que j'veux d'abord ! | |
|
| |
Silex
Nombre de messages : 18 Age : 37 Guilde : Shinigami FR Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 17 Juil - 9:04 | |
| Voici ma chère tête ^^ une des rares fois où j'ai un verre à la main ce qui rend cette photo colector (et oui je ne fais pas parti de la classe alcolo ^^). C'est la photo la plus recente que j'ai : un apero chez Xilkard. Je remarque qu'il y a pas beaucoup de courageux qui ont posté leur photo, vous pouvez y aller maintenant qui y a pire que vous (alias moi la grosse ruine ^^) | |
|
| |
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 17 Juil - 11:39 | |
| GG silex une photo de plus ^^ (Pour morph) Morph, suite a la demande pressante de tes admirateurs et autres détracteurs (notamment m...a), j'ai pensé qu'une petite vidéo de toi ne ferai pas trop de mal (j'espère que tu te souviens de cet interview a l'internat) Alors je te donne le choix : -Soit je donne le lien de cette vidéo -Soit tu peux tenter de conclure un marché ou autre arangement douteux avec moi sachant que tu n'est pas en position avantageuse pour un marchandage (quoique...) Contacte moi uniquement en me pm sur sro Si tu ne fais pas de bêtises avan notre accord je ne donnerai le lien a personne promis | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 17 Juil - 16:07 | |
| non morphun ne rentre pas dans ce genre de chantage soit courageux ....... en plus c est moi l admirateur (admiratrice derfel stp) et je veux la voir la vidéo montre leur que tu es un homme et que tu n as pas peur !!!!! et tous les autres un peu de courage alors j attends moi de vous voir !!!!! votre princesse melba qui vous aime | |
|
| |
Morphea
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Près de Samarkang Guilde : Shinigami_fr Niveau du personnage : 32 Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? | |
| |
|
| |
| Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? | |
|