Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Vidéo qui donne un bon aperçu de ce qui nous attend... Mer 20 Juin - 18:17 | |
| Une vidéo de PvP à DW sur kSRO. Il y a des sorts franchement impressionnants et de beaux combats chinese/europe :
https://www.youtube.com/watch?v=Alw2qYyVpuQ | |
|
DRAGON_ARROW
Nombre de messages : 121 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo qui donne un bon aperçu de ce qui nous attend... Mer 20 Juin - 19:27 | |
| classe la video et vous avez vu il y avait le loup avec le bouclier et les cornes je croyait que c'etait que des mobs il l'on rajouter dans l'evolution du loup ?? | |
|
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo qui donne un bon aperçu de ce qui nous attend... Mer 20 Juin - 20:29 | |
| - DRAGON_ARROW a écrit:
- classe la video et vous avez vu il y avait le loup avec le bouclier et les cornes je croyait que c'etait que des mobs il l'on rajouter dans l'evolution du loup ??
Y'a une skill qui permet de se transformer en un monstre ^^ | |
|
DRAGON_ARROW
Nombre de messages : 121 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo qui donne un bon aperçu de ce qui nous attend... Mer 20 Juin - 20:46 | |
| | |
|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo qui donne un bon aperçu de ce qui nous attend... Mer 20 Juin - 21:25 | |
| Un rogue as cette skill, ca donne en effet un bon apercut du futur sur red sea. ^^ J'ai hate d'y étre. Vindic ta vus le shunpo!!! ca vas ROX. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo qui donne un bon aperçu de ce qui nous attend... | |
| |
|