| Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? | |
|
+16ziway Cleric_Fr Tiger darkninja80 Vindicator Zibation DALY Morphea derfel02 Silex moi_steph Eve melba torrian zwerl usalium 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Lun 23 Juil - 21:47 | |
| OOOH Put1 la gueuuule :-D | |
|
| |
Tiger
Nombre de messages : 36 Age : 38 Guilde : WaZaZ Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 24 Juil - 1:39 | |
| Vous etes pas beaucoup a mettre vos tête quand même,
Qé passa ? vous avez peur que l'on se moque de vous ??? Pfu apres la tof de DALY j'vois pas se qui peu vous faire peur XDD | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
DALY
Nombre de messages : 36 Guilde : Heaven Legend Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 24 Juil - 12:15 | |
| Le mail de Tiger serait-il à l'origine de ces dérapages ?
Si c'est le cas désolé, on à l'habitude de ce chambrer gentillement. Si c'est ça, il ne fallait pas le prendre méchamment. D'ailleurs il ne m'épargne pas dans son post. Mais bon... ce n'est pas de notre faute si il n'y a que des playboy chez les Heaven xD (a part quelques-un qui font baisser le niveau j'avoue).
Tiger, je me trompe peut-être mais une bonne partie des personnes actives sur le fofo des shini ont déjà poster leurs photos.
A part le plus important bien sur... le GM n'est-il pas censer donner l'exemple ? xD Je viens de rematter les pages du trombi et je n'ai pas réussi à le trouver...
Ps : Vindic... bonne tête de winner | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 24 Juil - 12:20 | |
| non c pas tiger mais moi et torrian^^ | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 24 Juil - 12:22 | |
| - DALY a écrit:
- Le mail de Tiger serait-il à l'origine de ces dérapages ?
Non c'est Torrian et GAGA_FR qui sont sorti "un peu" du sujet - DALY a écrit:
- Tiger, je me trompe peut-être mais une bonne partie des personnes actives sur le fofo des shini ont déjà poster leurs photos.
Il manque XJackX (alias Baboune) et Eve ^^ - DALY a écrit:
- Ps : Vindic... bonne tête de winner
Erf j'arrive jamais à être naturel sur les photos X_X | |
|
| |
ziway
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Dim 12 Aoû - 7:05 | |
| ziway dans sont activité favorite de gauche a droite : zworl, katalinah et ziway ziway katalinah (photo pour usa... ) | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Dim 12 Aoû - 20:58 | |
| nos recente recrus. Pour katalinah je l'avais cerné. Ca confirme ces dires, il préfére les chiens... | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Dim 12 Aoû - 21:51 | |
| Voici le sourire le plus charmeur de SRO admirer et fondre en larme | |
|
| |
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Dim 12 Aoû - 22:39 | |
| Enfin c'est pas trop tôt la photo du master ! | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Dim 12 Aoû - 23:00 | |
| cette photo a ete prise en greece derf je suis monté tout en haut du licabé une superbe monte et une tres belle vue
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
Vindicator Admin
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Lun 13 Aoû - 2:29 | |
| Ah enfin la photo du chef ^^ C'est clair que ça a plus de classe que la dernière photo de ziway xD | |
|
| |
darkninja80
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : shinigami-fr (konvicted Niveau du personnage : 3x Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Lun 13 Aoû - 13:17 | |
| bon je pense que comme je vais arreter pour un moment SRO je crois que je peut mettre ma tof ^^ | |
|
| |
Eve Modérateur
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Lun 13 Aoû - 15:24 | |
| Thiefs c dans le jeu qu'il faut le faire a l'exterieur ça devient illegal | |
|
| |
darkninja80
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : shinigami-fr (konvicted Niveau du personnage : 3x Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Lun 13 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Vindicator Admin
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Lun 13 Aoû - 16:34 | |
| - Eve a écrit:
- Thiefs c dans le jeu qu'il faut le faire a l'exterieur ça devient illegal
lol j'allais faire la même remarque x) | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 14 Aoû - 2:56 | |
| DARK tu peux pas rentrer par la porte comme tout le monde en plus je te signale que les volets sont fermés ..... c est balot ça .. MAIS DIT DONC ON VOIT PAS TROP TA TROGNE EN FAIT ....petit malin va | |
|
| |
darkninja80
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 14 Aoû - 8:54 | |
| hum hehe en fait y'avai juste un mur a passer | |
|
| |
katalinah
Nombre de messages : 2 Guilde : shinigami_fr Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 14 Aoû - 12:11 | |
| Usa tu resemble grave au dealer dans les lois de l'attraction Clifton Collins Jr, enfin surtout quand il est en face a face avec sean , sinon pas trop http://latino.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/9/3/3/Z20041105205100327851339/img/114911__rules_of_attraction_l.jpg | |
|
| |
xjackx
Nombre de messages : 65 Guilde : Konvicted_fr Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Dim 2 Sep - 22:02 | |
| https://servimg.com/view/11534809/1 | |
|
| |
xjackx
Nombre de messages : 65 Guilde : Konvicted_fr Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Dim 2 Sep - 22:02 | |
| dsl vindicator pour le double post mais j'ai enfin posté ma photo! | |
|
| |
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Lun 3 Sep - 8:29 | |
| YEAH! Jacky enfin ! Vous vous ressemblez trop toi et ton frere (d'ailleurs qui est ou?) | |
|
| |
Vindicator Admin
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Lun 3 Sep - 12:59 | |
| Je te pardonnes pour ton double post puisque tu as enfin posté ta photo ^^ Le sourire c'est de famille on dirait | |
|
| |
Morphea
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Près de Samarkang Guilde : Shinigami_fr Niveau du personnage : 32 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 4 Sep - 19:44 | |
| Tu sais quoi Jack mon père à le meme bonnet xD | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Dim 21 Oct - 15:48 | |
| Après avoir découvert vos vrai tetes je vais posté la mienne. Tadaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? | |
| |
|
| |
| Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? | |
|