| Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? | |
|
+16ziway Cleric_Fr Tiger darkninja80 Vindicator Zibation DALY Morphea derfel02 Silex moi_steph Eve melba torrian zwerl usalium 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 26 Fév - 3:58 | |
| bon.. me voilà une sortant d'un film bien gor >< | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 26 Fév - 14:15 | |
| Belle tronche. | |
|
| |
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 26 Fév - 20:19 | |
| - usalium a écrit:
- Belle tronche.
Belle, belle.. tu va loin là xD | |
|
| |
moi_steph
Nombre de messages : 77 Localisation : pas loin des vache 3e champ de maïs... Guilde : WAZAZ Niveau du personnage : 32 / 2% Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 26 Fév - 20:27 | |
| lol t'es pas sympa zib, il est pas moche non plus ! t'as vu la tienne ? moi non j'lai pas vu mais bon... ^^ | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mar 26 Fév - 23:14 | |
| - Zibation a écrit:
- usalium a écrit:
- Belle tronche.
Belle, belle.. tu va loin là xD quand on a pas de couilles pour mettre sa photo sur un forum, vaux meiux pas venir critiquer ceux qui l'on mis. | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Mer 27 Fév - 11:35 | |
| - Cleric_Fr a écrit:
- Zibation a écrit:
- usalium a écrit:
- Belle tronche.
Belle, belle.. tu va loin là xD quand on a pas de couilles pour mettre sa photo sur un forum, vaux meiux pas venir critiquer ceux qui l'on mis. Hehe ^^ Pas trop tôt pour la tof | |
|
| |
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Jeu 28 Fév - 19:38 | |
| - Cleric_Fr a écrit:
- quand on a pas de couilles pour mettre sa photo sur un forum, vaux meiux pas venir critiquer ceux qui l'on mis.
C'est bon calme c'étai de l'humour Tien la voila ma photo. Et il me semble que j'avai deja poster ma photo. | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Jeu 28 Fév - 20:09 | |
| Le lien étais mort, merci pour le up. héhé c'te téte de thief. xD | |
|
| |
Zibation
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Jeu 28 Fév - 20:15 | |
| Ouai c'est mon job IG en plus ^^ | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Jeu 28 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? Jeu 28 Fév - 21:38 | |
| - Zibation a écrit:
- Cleric_Fr a écrit:
- quand on a pas de couilles pour mettre sa photo sur un forum, vaux meiux pas venir critiquer ceux qui l'on mis.
C'est bon calme c'étai de l'humour Tien la voila ma photo.
Et il me semble que j'avai deja poster ma photo. excuse moi, j'étais un peu de mauvaise (tres mauvaise même) humeurt se jour là. | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
Nombre de messages : 86 Guilde : Gloire_et_Or Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Oui mais Dim 2 Mar - 0:52 | |
| T'es pas mal mais t'es quand même moins beau que Melba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle genre de téte ont les gens qui nous cotoie? | |
| |
|