| MAIS OUI C EST POSSIBLE | |
|
+5Vindicator moi_steph Cleric_Fr Tacchini melba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
melba
| Sujet: MAIS OUI C EST POSSIBLE Lun 14 Jan - 15:56 | |
| OUI C EST POSSIBLE DE DEVENIR LV 80 SANS BOTING ET SANS PWLla preuve : enfin tous ça n aurait surement pas eu lieu, j en ai bien conscience sans la patience de trois personnes qui m ont accompagné tout au long de cette magnifique route de soie, azuphel, zwerlitou et biensur naresh. J ai eu beaucoup de chance de tomber dans deux guilde et union sympa, de rencontrer une bonne ambiance sur ce jeu, avec vous tous. voila le jeu continue il faut que je termine mes mastery, encore quelques heures d exp/sp aux généraux, et j espere mon petit zwerlitou que tu iras jusqu au bout toi aussi. Faudra bien qu on PVP à même niveau, juste pour le fun. allez courage à tous, bon jeu on finit tous par y arriver un jour, suffit juste de ne pas être trop pressé. | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Lun 14 Jan - 16:12 | |
| GG a toi et bonne continuation. éclate toi bien | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Lun 14 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
moi_steph
Nombre de messages : 77 Localisation : pas loin des vache 3e champ de maïs... Guilde : WAZAZ Niveau du personnage : 32 / 2% Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Lun 14 Jan - 20:01 | |
| Bravo melba !! il manque plu qu'ils débloquent le lvl 90 !!! | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Lun 14 Jan - 21:55 | |
| Pas grand chose à dire à part GG ^^ J'espère que j'aurais ce plaisir un jour aussi x) | |
|
| |
Adriz
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : ici Guilde : Wazaz Niveau du personnage : 79 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Lun 14 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Mar 15 Jan - 13:19 | |
| oh oh ohh congratulation un big GG pour ton lvl 80 | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Jeu 21 Fév - 20:20 | |
| et ben voilà apres ISY ... le LV 80.... voilà la cerise sur le gateau.... Enfin pour moi c etait inespérée, et encore une fois grâce à l entente parfaite avec mon petit lapin et un peu de chance aussi (puisque pas mal d euro sont mort sur place) JE L AI EU POUR MOI TOUTE SEULE en faite c est peut etre pas un hasard que je les kill les jours du castle war, isy pendant et lord une demi heure après. PS: là ou je suis assez fière c est qu' on l a eu sans personne d autre dans la partie. | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Jeu 21 Fév - 21:10 | |
| Big JAYJAY | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Jeu 21 Fév - 21:41 | |
| Ca au moins ca merite un GG. Mon premier but dans SRO. | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Jeu 21 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Ven 22 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
Nombre de messages : 86 Guilde : Gloire_et_Or Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Sam 23 Fév - 21:31 | |
| Ma souris m"en tombe des mains !!! Toutes mes ficelles de caleçons !!!! | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE Lun 25 Fév - 0:32 | |
| Tirk et c'est expression...
c'est toute une histoire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIS OUI C EST POSSIBLE | |
| |
|
| |
| MAIS OUI C EST POSSIBLE | |
|