Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Technique pour gagnez des golds facile Jeu 23 Aoû - 4:00
jai trouver ne technique sur le fofo de sro france qui permet de faie des stonne en "cassant" un objet une personne sur le fofo se fais entre 15 et 20M par semaine...
je post le lien sinon usa ma encore raler que je fais un copier coller^^
ps: atention il ya l'impot sur la fortune alors ne devenez pas trop riche sinon vous allez devoir payer Joymax!
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Technique pour gagnez des golds facile Ven 24 Aoû - 2:27
Il faut des items full blue et encore des fois y'a un bug et ca te donne pas de stone pourtant y'a marqué needed slot 5...
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Technique pour gagnez des golds facile Jeu 6 Sep - 17:06
elle marche pas cette technique je ne vois pas cb de place ça doit prendre
EDIT: c'est bon j'ai trouver mais il n'y a jamais de stones c'est normal??
Tiger
Nombre de messages : 36 Age : 38 Guilde : WaZaZ Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Technique pour gagnez des golds facile Jeu 6 Sep - 19:06
Moi je me fait des stone a chaque fois... Encore aujourd'hui sur 1 seul item j'ai eu 2 stone of Luck degree8, la stone la plus chere en stall !!!
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Technique pour gagnez des golds facile Ven 7 Sep - 20:34
TTTTT a écrit:
elle marche pas cette technique je ne vois pas cb de place ça doit prendre
EDIT: c'est bon j'ai trouver mais il n'y a jamais de stones c'est normal??
dit moi tu as lut le topic en entier je crois pas.... cars il ya marquer que:
Citation :
Ici en bas a droite il me dit "needed slot 4" ce qui correspond au 4 element de base, je deside donc de ne pas destroy cette item car il ne me raportera pas de Gem
Citation :
en bas a droite "needed slot 6" donc theoriquement 4 element + 2 Gem
Citation :
j'ai remarquer que 95% des items qui raportaient des Gem avai du Bleu (plutot plusieur lignes meme)
Citation :
et cette techique confirme j'ai eu que des "needed slot 4 " sur des items blanc
je crois que tu as la reponse la non?
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Technique pour gagnez des golds facile Ven 7 Sep - 22:45
c'est bon j'ai trouver pk sa s'affichait pas mais je met des sos full bleu et il n'y a rien et tkt pas j'ai des items avec pas mal de bleu mais bon je réessayerai
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Technique pour gagnez des golds facile Sam 8 Sep - 0:03
Personnellement j'ai obtenu des stones sur des items qui ne sont pas full blue. J'ai obtenu par exemple une stone de steady sur item str3, steady 4 et parry ratio increase. A mon avis il faut surtout pas mal de lucky ou de steady sur un item pour obtenir une stone.
Firestorm
Nombre de messages : 16 Guilde : HeavenLegend Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Technique pour gagnez des golds facile Sam 8 Sep - 1:46
J'utilise cette technique depuis longtemps, et je vous dis pas le nombre de stone degré 8 que j'ai récupéré comme ça, notamment des lucky en pagaille !!
Dans la plupart des cas mieux faut destroy un item que le vendre
Tiger
Nombre de messages : 36 Age : 38 Guilde : WaZaZ Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Technique pour gagnez des golds facile Sam 8 Sep - 22:46
Vindicator a écrit:
Personnellement j'ai obtenu des stones sur des items qui ne sont pas full blue. J'ai obtenu par exemple une stone de steady sur item str3, steady 4 et parry ratio increase. A mon avis il faut surtout pas mal de lucky ou de steady sur un item pour obtenir une stone.
Les blue qui a deçu ne sont par important mais il faut au moin en avoir 1 !
Sinon pas besoin d'avoir du steady ou du lucky pour les avoir en destroyant au contraire !
Moi je suis a ma 5eme lucky d8 et je les ai eu sur des items qui n'avais pas lucky deçu !