Nombre de messages : 65 Guilde : Konvicted_fr Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Usalium et sa technique!! Mar 3 Avr - 21:50
pourrais je savoir a koi serve les Astral time? Alor je ve me plaindree d1 des membre les plus actif de l'alliance usalium pck cette individu dit connaitre une technique secrete pr entrer du 1er coup ds le jeu pdt ke nou nou métons d fois 1h voir plus . Est ce juste?? NN PAS DU TOUT nous voulons connaitre sa technique sa devien une necesité pck les server st de plus en plus full on nen a marre!!!! Dc usalium je te laisse un ultimatum sois tu fé profiter t camarade de jeu de t astuce soit on sera obliger de te faire la peau
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Usalium et sa technique!! Mar 3 Avr - 23:38
Si tu es pas content des servers il ya d'autre mmorpg et usalium est lvl42 je crois je pense que se sera dure pour toi de le tuer^^^. Si il veux pas dire sa technique c'est son droit^^
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Usalium et sa technique!! Mar 3 Avr - 23:41
Si tu veux d'autre jeu vas voir le post du forum de ma guild: http://www.silk-fr.ton-espace.com/forum/viewtopic.php?pid=438#p438
xjackx
Nombre de messages : 65 Guilde : Konvicted_fr Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Usalium et sa technique!! Mar 3 Avr - 23:48
Escuse moi o grd GAGA57 protecteur de usalium mé c t un post ironique et c lui mm ki a di ke si on voulé connaitre sa technique on navé ka poster des message sur le fofo et ptete kil y repondré dc si tu ne conné pas lhumour ne tinterrese pas a mes message!
Cleric_Fr
Sujet: Re: Usalium et sa technique!! Mar 3 Avr - 23:54
Ok pas de probléme
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: usalium et sa technique Mer 4 Avr - 0:52
Calmons nous...
Je pense que si quelqu'un à une technique ou quoi que çe soit qu'il ne veut pas révéler c'est son droit. Toutefois il n'est pas necessaire, voir rageant pour les autres de leur mettre l'eau à la bouche. A bon entendeur...
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Usalium et sa technique!! Mer 4 Avr - 9:34
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : ici Guilde : Wazaz Niveau du personnage : 79 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Usalium et sa technique!! Jeu 5 Avr - 17:26
Enfait ya pas vraiment de technique sinon tt le monde le serez deja
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Usalium et sa technique!! Ven 6 Avr - 1:02
Pour faire taire les rumeurs, je vais révéler ma technique,mais je vais la révéler qu'a certaine personne, ceux que j'estime en étre digne, car aprés tout j'ai galéré pour la trouver et je vais la révéler au plus brave. Mais pour l'instant, je travaille dessus car elle n'est pas trop au point. Prochainement, elle vous sera a presque tous révéler.
PS: gaga merci de ton soutien ca fait plaisir ^^
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Usalium et sa technique!! Sam 5 Mai - 9:20
il y en a mare je n'en peut plus je vais allé me trouver un autre MMORPG ou les serveurs ne sont jamais complets autrement dit ou on peut etre un quasi-no life en paix voila j'ai craqué samedi dernier j'ai laissé un truk lour sur le bouton entrer pour me conecter sans me fatigué je suis parti dans la rue et quand je suis revenu c'était toujours en train d'essayer de se connecter il est resté comme ça pendant tout le samedi matin a partir de 7h et jusqu'à 14h il continuai encore enfin bref
Cleric_Fr
Sujet: Re: Usalium et sa technique!! Sam 5 Mai - 18:16