derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: s'acheter des silks sans CB? c'est tres facile! Mar 14 Aoû - 17:49 | |
| Alrs pour ça j'ai : "La modification de vos centres d'interêt est momentanément indisponible" Mais c'est vrai qu'au départ j'avais pas rempli... | |
|
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: s'acheter des silks sans CB? c'est tres facile! Mar 14 Aoû - 18:04 | |
| je suis en train de tester un autre truc je vous dirai des se soir si sa marche!
EDIT jai pas encore tester sa donc si quelqu'un se sent pour le tester
Aller un petit tuto 1. Tout d'abord allez sur PayPal et créer un compte gratuit. 2. Ensuite allez sur SlashmySearch(http://www.slashmysearch.com/earn/?req=newaccount&pid=1) et inscrivez vous
L'astuce : Lancer Internet Explorer
Ensuite allez dans les options internet.
Dans général Placer en page de démarrage votre lien de gain (Comme l'image ci dessous).
Ensuite allez (toujours dans les options internet) dans confidentialité et choisissez Accepter tous les cookies.
Maintenant Allez sur www.actualisez.com
Pour Obtenir votre code gain après votre inscription Allez sur SlashmySearch Ensuite tout en bas de la page et cliquer sur Login to Check your Stats.
Sur actualizer.com Choisissez le temps de rafraichissement (1min par exemple)
Ensuite Valider
Et voila
Gain moyen avec Rafraichissement tout les minutes 0.35€ pour 8h faite le calcul on arrive bien plus vite a se faire de l'argent que sur minielle par contre je ne sais pas a partir de qulle some tu es remunerer mais vos gains sont mis a jour toute les nuits voila
EDITE2: demarer plusieur IE comme sa voous gagnerez plus! | |
|
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: s'acheter des silks sans CB? c'est tres facile! Mar 14 Aoû - 20:08 | |
| J'ai rien compris ... Enfin si j'ai réussi à m'inscrire mais après j'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire (suis pas très bon en anglais)... | |
|
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: s'acheter des silks sans CB? c'est tres facile! Mer 10 Oct - 20:27 | |
| j'ai rien compris. Mais tu pourai pas filé le lien pour cliké 100 foi = 5 euros j'irai plus vite avec ^^ | |
|
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: s'acheter des silks sans CB? c'est tres facile! Mer 10 Oct - 20:47 | |
| en mem etemps c'est pas compliquer à comprendre tu t'inscrire il te donne un lien tu va sur actualisez.com, tu rentres le lien, tu va en cour et quand tu reviens t'aura des sous sous! | |
|
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: s'acheter des silks sans CB? c'est tres facile! Ven 12 Oct - 8:47 | |
| J'ai fait le compte paypal, mais je comprend rien sur slash my search on peut pas s'inscrire. EDIT: fait attention a la forme, s'il te plais, ici on parle francais (ponctuation: un minimum quand même xD, et les fautes)!! Merci, a l'avenir de te corriger, ici je l'ai fait mais la prochaine fois ca risque de sévire. ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'acheter des silks sans CB? c'est tres facile! | |
| |
|