| ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ | |
|
+15Eve Zibation DRAGON_ARROW derfel02 moi_steph melba Dante-fr torrian balla Tirkinkou_FR Bill Tacchini lemecool usalium Adriz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tirkinkou_FR Modérateur
Nombre de messages : 86 Guilde : Gloire_et_Or Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Lun 10 Mar - 1:30 | |
| Oui, et moins le login est possible sur Silkroad plus je joue sur Archlord !! Du coup quand au bout de 5 ou 6 essais ( 10 dans mes meilleurs jours ) je ne suis pas connecté sur SRO j'insiste pas et file sur Archlord avec ce bonheur toujours renouvelé de rentrer du premier coup sans premium ni gri-gri de marabout Et petit à petit j'en arrive au point ( j'y suis presque ) où je préfèrerai Archlord à SRO J'ai essayé pas mal de gratuits et aucun ne m'avait convaincu, tant sur le plan du graphisme trop coréen et souvent moche que sur le plan des quêtes bien pires que celles de SRO. Là c'est la première fois que je trouve une alternative qui me plait Reste à savoir ce que ça donne dans la durée !!!
PS: Pour ceux qui essaieraient, cerise sur le gâteau, les 3 races possibles donnent accès à 3 pays differents, ce qui donne droit à des parties bien differentes à ceux qui aiment avoir plusieurs personnage ! | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mar 11 Mar - 21:45 | |
| Te la joue pas perso tirk envoie un link de DL!! J'en ai essayé pas mal aussi mais jamais j'ai retrouvé la magie qui as illuminé mes yeux pendant les débuts trés prometteur de SRO... Je pense le testé. | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Tu as raison ! Mar 11 Mar - 21:58 | |
| http://www.archlordgame.com/
Aucun de ceux que j'avais essayé ne m'avait plu, mais là je commence à être bien accroché. Il a déjà un truc que les concurrents de SRO n'ont pas: il est beau avec une bonne diversité de lieux et de villes, et des monstres plutot réussis Autre plus pour beaucoup d'entre nous: il est multilingue dont LE FRANCAIS Après, pour ce qui est de l'immersion, c'est suivant chacun: la mayonnaise prend ou ne prend pas !!! Les quêtes sans être passionnantes ont l'avantage de ne pas consister à occire 3000 monstres et durent un temps raisonnable La montée de level est aussi moins "prise de tête" Il y a 3 serveurs dont un, GAIAHON, plus spécialement reservé aux européens, que je conseille de choisir J'ai essayé les differentes races, la plus facile semble une sorte d'elfe de la caste des elementalistes....mais bon, à haut level c'est peut être une brèle !! A noter, les archers sont une galère car on ne drope pas de flèches J'ai vu des systèmes de chat plus géniaux, par contre la revente des objets aux autres joueurs est bien plus pratique que les stalls de SRO et fonctionne même quand on s'est deconnecté. C'est d'ailleurs là qu'il faut acheter son matos après avoir consulté les prix officiels chez les marchands ( ca va de la super affaire à l'arnaque complète )
Comme je disais, moins j'arrive à loginer sur SRO, plus je vais sur l'autre
En espérant rencontrer la fine équipe de Redsea !!!
Dernière édition par Tirkinkou_FR le Sam 15 Mar - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Jeu 13 Mar - 21:44 | |
| Tire que 1 coup... j'arrive!! trop envie de rejouer avec mon master (ex :p) préféré sinon, par mis vous, yen à qui joue à lineage? ou qui ont joué? | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Ven 14 Mar - 13:20 | |
| Je piaffe d'impatience !! Mon perso elfe : Elfficace Et aussi Allumage ( mon perso humain, moins utilisé ) et Lebeauf ( mon orc ) que je n'aime pas trop
Dernière édition par Tirkinkou_FR le Sam 15 Mar - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Ven 14 Mar - 18:57 | |
| Très bon pseudo a passage ^^ | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Ven 14 Mar - 22:30 | |
| - Cleric_Fr a écrit:
sinon, par mis vous, yen à qui joue à lineage? ou qui ont joué? J'ai jouer, ce fus bref, étant payant j'ai essayé sur privé, les graphisme sont a chier: tu te suicide au bout d'une heure, c'est noir , sombre (normal c'est noir) et c'est noir... je l'ai pas déja dit? Le gameplay laisse a désiré, j'ai jouer 20lvl/90 je me suis fait chier a mort, j'étais int il me fallais 10 sorts pour kill un mob de mon lvl!! -_-' En plus de ca, les mobs faut les cherché 10H durant pour en trouvé. :S Perso je l'ai trouvé a chier mais faut y jouer pour se faire son idée, en gros c'est la méme chose que wow, mais avec les graph plus pourris (du moins le peu que j'ai experimenté dans les 2 jeux) | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Les daubes Sam 15 Mar - 0:25 | |
| Dans la liste des daubes on peut ajouter ( liste à compléter ) :
Metin2 Hero on line 2 moons Perfect World
Je précise qu'avant de les mettre dans la catégorie "daube" je leur ai vraiment donné leur chance !!!
Je me suis aussi profondément fait suer sur Rappelz que pourtant certains portent aux nues !!
Pour ceux qui voudraient explorer le sujet, un lien vers cet excellent site: http://www.jeuxonline.info/mmorpg/genreId/31/statutId/23/page/2 ou éventuellement celui-ci: http://www.mondespersistants.com/16/jouer-gratos-/ | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 1:26 | |
| - usalium a écrit:
- Cleric_Fr a écrit:
sinon, par mis vous, yen à qui joue à lineage? ou qui ont joué? J'ai jouer, ce fus bref, étant payant j'ai essayé sur privé, les graphisme sont a chier: tu te suicide au bout d'une heure, c'est noir , sombre (normal c'est noir) et c'est noir... je l'ai pas déja dit? Le gameplay laisse a désiré, j'ai jouer 20lvl/90 je me suis fait chier a mort, j'étais int il me fallais 10 sorts pour kill un mob de mon lvl!! -_-' En plus de ca, les mobs faut les cherché 10H durant pour en trouvé. :S Perso je l'ai trouvé a chier mais faut y jouer pour se faire son idée, en gros c'est la méme chose que wow, mais avec les graph plus pourris (du moins le peu que j'ai experimenté dans les 2 jeux) Moi, j'ai un projet d'un server privé pour ça que je demandais ça. Bien sûr, server higt rates, axé pvp (castel war etc..) ps: tirk as tu essayé l'épic 4 de rappelz? | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 1:28 | |
| - usalium a écrit:
- Cleric_Fr a écrit:
sinon, par mis vous, yen à qui joue à lineage? ou qui ont joué? J'ai jouer, ce fus bref, étant payant j'ai essayé sur privé, les graphisme sont a chier: tu te suicide au bout d'une heure, c'est noir , sombre (normal c'est noir) et c'est noir... je l'ai pas déja dit? Le gameplay laisse a désiré, j'ai jouer 20lvl/90 je me suis fait chier a mort, j'étais int il me fallais 10 sorts pour kill un mob de mon lvl!! -_-' En plus de ca, les mobs faut les cherché 10H durant pour en trouvé. :S Perso je l'ai trouvé a chier mais faut y jouer pour se faire son idée, en gros c'est la méme chose que wow, mais avec les graph plus pourris (du moins le peu que j'ai experimenté dans les 2 jeux) Je suis à peu près d'accord... pourtant le moteur graphique de lineage est sympa mais.... ça le fait pas, les décors sont moches et on s'ennuie à mourir et... les mobs font pitier xD Je préfère le style de sro. Par contre L2 doit etre interessant au niveau du pvp. Mais faut se faire chier un bon moment avant ^^ Bref L2 c'est fade | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 13:03 | |
| Un site Fr sur archlord que j'ai trouvé: http://archlord-france.ca.cx/
je suis en train de faire la mise à jour, je vous ferez des screnns prochainement, tire que 1 coup, fais gaffe le petit Gage57 arrive!! lol
edit: le jeu bug... | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 14:40 | |
| il ne semble malheureusement plus très actif.... je vais fouiller pour en trouver des plus vigoureux celui ci a des posts d'aujourd'hui c'est déjà encourageant ! http://community.codemasters.com/forum/forumdisplay.php?f=339 http://archlord-france.fr-bb.com/
Rappelz j'avais du aller jusqu'au level 11 ou 12 si je me souviens bien.....c'était lors des premiers abandons de silkroad par des membres de ma guilde, les serveurs étaient crowed comme aujourd'hui et on cherchait déjà un remplacant à SRO C'était donc avant le grand balayage de bots qui eut lieu après le lancement d'europe Les mois ont donc passé depuis, mais je me rappell(z)e très bien de l'avoir trouvé bien chiant....c'est peut être l'origine de son nom: rappelz pour rappelez vous que c'est une daube ! Peut être est il passionnant à partir du level 20 ou 30, les screenshoots des forums ont l'air sympa mais j'ai pas eu le courage. Par contre pour metin2, tous ceux qui sont devenus high levels le disent bien: c'est nul tout du long ( ils doivent être masos d'avoir insisté !!! ) et en plus la moindre critique des GM conduit à des sanctions immédiates !!
Dernière édition par Tirkinkou_FR le Sam 15 Mar - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 14:44 | |
| En même temps, rappelz, les 20 premiers lvl ou les 10 je ne sais plus, tu es sur une iles où tu apprends à jouer. Personne du lvl20+ ne peux acceder à cette ville. Mais au delà du lvl20 le jeu était bien fun me rappelle j'étais un petit cleric lvl23 avec un warrior lvl36, on allaient se faire des raids bosses lvl40...
sinon, ton jeu bug avec vista >< salopri | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 14:48 | |
| Ah ben, c'est ce que je disais: on ne peut pas être sur que c'est nul avant un certain level....mais il y a quand même des indices !!! Mais quand on a pas accroché pendant 10 levels, on n'a guère envie de s'en farcir 10 de plus "pour voir" !! Et puis dès le départ si c'est moche cela le restera !! C'est pour ca que l'avis de ceux qui ont été plus loin est important même si ce qui plait à l'un peut gonfler l'autre.... | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 14:58 | |
| - Tirkinkou_FR a écrit:
- Ah ben, c'est ce que je disais: on ne peut pas être sur que c'est nul avant un certain level....mais il y a quand même des indices !!!
Mais quand on a pas accroché pendant 10 levels, on n'a guère envie de s'en farcir 10 de plus "pour voir" !! Et puis dès le départ si c'est moche cela le restera !! C'est pour ca que l'avis de ceux qui ont été plus loin est important même si ce qui plait à l'un peut gonfler l'autre.... tout à fais, jamais dit le contraire, pour archlord ya une manip, un patch pour vista? ou pas? | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 15:03 | |
| J'en sais fichtre rien, je suis revenu à XP !! ( mais j'essaierai car j'ai laissé Vista en dual boot ) | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 15:08 | |
| Bon, j'ai réinstaller le jeu, il marche mon nom in game: clericfr
voilà | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 15:15 | |
| Je voudrais pas être indiscret.....quel serveur et quelle classe de perso? | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 15:21 | |
| lol désolé, j'ai fais un elfe lunaire, classe elemanlist, sur le server Gaiahon. Lvl3 là. Il me l'air compliquer ce jeu | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 15:33 | |
| Non, il a bien des points communs avec les autres: des équipements et des sorts reservés à chaque classe, du mob à tuer, des quêtes un peu cul-cul ( je rêve d'un jeu avec de vraies quêtes passionnantes, mais bon....) Les seuls conseils c'est lorsque tu level up tu gagnes 1 point à investir dans une compétence chez le professeur....choisis bien !!! et n'achète jamais rien chez les marchands, mais tout en stall en comparant, les prix pouvant varier du simple au centuple! Ca ne sert à rien de réparer les items bas levels, ca revient moins cher d'en acheter un Pour ramasser les drops: barre espace Pour chater : touche entrée Pour appeler qqn en particulier: faire apparaitre fenêtre de chat, puis taper /w espace Nom_Perso espace puis votre message Exemple: /w clericfr t'es qu'un mob ( c'est juste un exemple !!! )
Hop, roulez, roulez petits bolides !!
Dernière édition par Tirkinkou_FR le Mar 18 Mar - 11:28, édité 4 fois | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 15:40 | |
| Il me fais beaucoup pensé à WoW, graphiquement et le game play est pratiquement le même. Seul truc déjà, les trois premiers lvl vont beaucoup moins vîtes à passer que sur sro j'ai limpression.. | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 15 Mar - 18:29 | |
| Au contraire, je trouve que ca va plus vite, mais je tape du mob +2 Mais d'après les forums, comme SRO, ca devient vite long surtout à partir de 50 Là je suis à 17, et dès que j'atteins 20 je refonde la fabuleuse Gloire_et _Or !! Lol, en fait j'en sais rien..... | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mar 18 Mar - 10:32 | |
| Je suis en train de DL
J'arrive ^^ | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mar 18 Mar - 15:05 | |
| C'était la dernière chance que je donnais à Silkroad, l'espoir ténu d'un soupçon de commencement de début de mesure anti-bots En fait, comme on s'y attendait ce fut juste l'inutile ban liste habituelle qui vire 10% des bots qui seront vite remplacés Du coup c'est décidé, quand mon lapin réclamera sa dose de silk mensuelle, il restera à crever la gueule ouverte et je basculerai définitivement vers Archlord Fin d'une longue route....snifff !!!! | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Jeu 20 Mar - 10:44 | |
| bon les mauvaises langues ce matin rebanliste on en est a environ 1300 sur redsea... Mais bon c est pas le nombre qui compte, c est surtout qu apres avoir fait un tour entre hotan et DW, presque pas un joueur ce matin, plus de red GT dans le dead ravine, d ailleurs il n y avait plus personnes..... OUI ils vont peut etre et surement revenir.... En attendant je prends.. et je profite... Ils disent que c est pas encore fini la war contre les bots mais surtout moi je pense que le D9 ne devrait pas tarder.... et ça ca me botte Enfin on verra bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ | |
| |
|
| |
| ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ | |
|