| ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ | |
|
+15Eve Zibation DRAGON_ARROW derfel02 moi_steph melba Dante-fr torrian balla Tirkinkou_FR Bill Tacchini lemecool usalium Adriz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adriz
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : ici Guilde : Wazaz Niveau du personnage : 79 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 26 Mai - 19:58 | |
| Tout le monde a des preferance | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Sam 26 Mai - 20:05 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
Nombre de messages : 86 Guilde : Gloire_et_Or Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Dim 27 Mai - 15:31 | |
| On causait paisiblement à Jangan avec nos autres persos puis, pfft...deconnecté!! Merci pour le lien, torrian !! | |
|
| |
DRAGON_ARROW
Nombre de messages : 121 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Dim 27 Mai - 23:35 | |
| Une petite description
http://www.jeuxonline.info/jeu/Last_Chaos
Le site officiel
http://lastchaos.aeriagames.com/
très très bon jeu je suis dessus si vous voulez me rejoindre par contre pour avoir un mot de passe c'est chaud venez me demander si vous voulez me rejoindre dite le moi pour que je vous dise sur quel serveur allez
enfin; bon jeu sur silk les gars | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mar 12 Juin - 19:26 | |
| Je voudrais rajouter quelques MMORPG:
CABAL online ==> http://www.cabalonline.com/guide/ il a l'air bien
2Moons ==> http://2moons.acclaim.com/index.htm Je m'y met dès qu'il sort
Rappelz je ne connais pas trop | |
|
| |
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 13 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 13 Juin - 8:17 | |
| hum il a l'air pas mal ce jeu tu es deds, tu es kel lvl , ya t il bcp de bot ? merci de faire l'envoyer spécial pour ns!! | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 13 Juin - 12:53 | |
| bon pour une fois je vais l ouvrir ma gueule ^^
il me semblait que ce site s appelait UNION SHINIGAMI_FR
une union du jeu SRO.
Echange d information c'est super et c est fait pour ça....
Mais le souci (et j en ai encore eu l exemple hier) c est que beaucoup de personnes motivent les autres à aller jouer sur d autre jeu (ex. WOW) et je trouve ça pas très sympa pour ceux qui vous ont aidé et accompagné tout au long de votre éclate sur SRO.
Chacun est toujours libre de faire ce qu' il veut mais soyez sympa un peu de respect pour ceux qui vous ont donné de leur temps... ne leur crachez pas dessus maintenant que vous n avez plus besoin d'eux
VIVE LA LIBERTE VIVE L AMITIE ET VIVE SRO | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 13 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 13 Juin - 14:24 | |
| j'ai pas compris ton coup de gueul mel | |
|
| |
Zibation
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 13 Juin - 14:33 | |
| je comprend melba elle a raison dans le fond c'est le fofo de l'union shini dans le jeu SRO et puis la ça parle plus du tout de sro donc voila quoi. | |
|
| |
Eve Modérateur
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 13 Juin - 14:41 | |
| ok je comprends mais les gens sont libre on va pas s'amuser a supprimer chaque poste ( meme sis je peux le faire ) | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 13 Juin - 15:20 | |
| Bien parlé melba ! | |
|
| |
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: des jeux online Jeu 14 Juin - 15:05 | |
| En ce qui concerne 2moons j'y ai joué ... 5 min et je suis vite revenu lachez l'affaire c laid ya troi sclasse on peut pas choisir son sex. les proportions sont pas respectées. alors vite ----> corbeille :-)
mais essayez le c gratuit...
zwerl | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Jeu 14 Juin - 15:51 | |
| toi tu essaie rien ailleurs parce que j y suis pas non mais je savais bien que tu allais taqiner la meuf ailleurs | |
|
| |
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: des jeux online Jeu 14 Juin - 16:25 | |
| C'était avant de te connaitre cherie ;-)
zwerl | |
|
| |
Adriz
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : ici Guilde : Wazaz Niveau du personnage : 79 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 1 Aoû - 23:11 | |
| http://www.urban-rivals.com/player/welcome.php
Un jeu de cartes qui est pas mal dutout | |
|
| |
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Ven 3 Aoû - 0:39 | |
| Ah mais morph tu connais bien ca ! Ca te rappelles pas les heures passées à te faire chier au cdi pendant que moi j'étais pas en étude obligatoire ? | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Ven 3 Aoû - 3:25 | |
| jai qu'1 chose a dire................ http://wazazunion.fr-bb.com/SILKROAD-ONLINE-c1/Divers-f16/mon-mmo-t86.htm | |
|
| |
darkninja80
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : shinigami-fr (konvicted Niveau du personnage : 3x Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Mer 15 Aoû - 10:31 | |
| ya aussi wolfenstein ennemy territory un jeu de FPS gratuit a télécharger et vraiment bien fait. http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html pour le telecharger http://www.et4life.fr/ pour le site francophone (jy suis jamais allé ) | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Jeu 13 Sep - 22:23 | |
| hi,
http://www.swordofthenewworld.com/
mmorpg gratuit tous comme sro mais sans tous les defaults que sro as lag,bot,server full.... | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
Nombre de messages : 86 Guilde : Gloire_et_Or Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Pas si mal Ven 7 Mar - 1:06 | |
| C'est vrai que le site est au départ consacré à Silkroad, mais celui-ci dans sa version européenne est devenu presque injouable pour toutes les raisons que l'on connait. A moins de la faire vers 6 heures du matin la connexion est devenue quasi impossible, et seuls les joueurs ayant déjà une bonne connaissance du terrain peuvent espérer construire un nouveau personnage A part Hotan, les villes deviennent désertes, et il n'y a plus guère de caravanes. Le jeu d'aujourd'hui n'a plus guère de rapport avec celui d'il y a un an. C'est pour ca qu'évoquer les autres jeux n'est pas une trahison vis à vis des créateurs de ce site mais plutot une prolongation de leur travail et un moyen de partager des experiences ( et éviter de télécharger des gigas de daubes ) et éventuellement se retrouver Tout ca pour en arriver à Archlord un ancien payant devenu gratuit et qui a l'air mieux que les productions au kilomètre de Corée Plutot que de rester devant la porte de Silkroad parceque "cannot login due to server traffic", j'ai fini par y jouer et bien m'y faire Les graphismes sont beaux style Guild War, il y a du monde dont pas mal de FR, et le jeu est multilangue dont le français. Login immédiat, pas de déconnexion, pas de bots....à essayer | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ Dim 9 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ | |
| |
|
| |
| ~~~~~!!!!! Des Jeux online !!!!~~~~ | |
|