Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: futur perso sur l'europe Mer 20 Juin - 18:23
Comme certain ici jouent a kSRO je voulais savoir quel built choisir
Je voulais un perso avec une épée a 2 mains Que faut il faire (str//int//protection??)
Pour farmer il vaudrai mieux prendre les arbaletes??
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: futur perso sur l'europe Mer 20 Juin - 18:36
Pour un perso avec une épée à deux mains vaut mieux faire un full str (c'est du corps à corps...)
Ensuite les européens ont pas vraiment besoin de farmer car ils ont un mastery max assez restreint et qui augmente en même temps qu'ils augmentent de lvl. Du coup il est pas vraiment possible de monter plus de deux branches et c'est largement suffisant même 1 suffise dans une bonne équipe (surtout qu'une arme correspond à 1 mastery donc on est obligé de switcher l'arme en plein combat et c'est pas très recommandé si tu dois healer tes camarades de party.)
DRAGON_ARROW
Nombre de messages : 121 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: futur perso sur l'europe Mer 20 Juin - 19:21
c'est dommage que les mastery soit restreint comme ça mais bon c'est vrai que sa ce fait dans pas mal de jeu qu'il y est que des type de pouvoir spécifique au arme
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: futur perso sur l'europe Mer 20 Juin - 19:28
ok merci Donc après pour un full str c'est comme pour les chinois (garment...)??
DRAGON_ARROW
Nombre de messages : 121 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: futur perso sur l'europe Mer 20 Juin - 20:45
a ce niveau la je pense pas qui est de changement oui c'est garment a mon avis vindic reprend moi si je me trompe
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: futur perso sur l'europe Mer 20 Juin - 21:24
Le jeu pour les européens est énormément restreint, pour une epée a 2 mains, tu sera obligé de prendre armor, chaque mastery peut porté un type de vétement, et pas autre chose. ca évite ce genre de question. ^^