| comment allez en europe avec un perso chinese? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: comment allez en europe avec un perso chinese? Mer 20 Juin - 16:50 | |
| Soit vous utilisé le téléporteur de la ville mais ca fait tapette, alors comment y allez a pieds? ben ya un "ferry" (ca en ai pas réellement un mais bon), ici==> et l'autre (ben oué y'en a toujours 2 ) ici==> Quelque autres questions qu'ont ma posé: -Les européens commencent leur aventure a constantinople pas a JG. -Constantinople (européen) est l'équivalent de JG (chinois), et zarmakand (euro) c'est l'equivalent de DW (chinois). -On peut faire un européen avec le méme compte que le chinois (donc tranféré sa thune ^^). -Les européens peuvent faire les Quétes chinoises et vice versa (pas sur ca par contre). -Dans la partie européenne les drop ne sont QUE pour les européens, et dans la partie chinoise les drop ne sont QUE chinois, a partir de HT la on drop les deux. -l'académie est pour tout le monde, y compris les chinese. si ya d'autre question j'éditeré ^^ | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? Jeu 21 Juin - 13:54 | |
| je suis impressionner par l'effort que tu fournis a tout nous expliquer felicitation usa | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? Jeu 21 Juin - 13:57 | |
| c au niveau technique que j'ai une question au niveau des serveur est ce que le serveur chinese et europen seront les memes. si j'utilise le ferie est ce que je tombe sur un autre serveur europeen. Aussi (question bete) au moment de la connexion on pourra precise si on veux etre dans la party europ ou chinese | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? Jeu 21 Juin - 14:03 | |
| - Eve a écrit:
- c au niveau technique que j'ai une question au niveau des serveur est ce que le serveur chinese et europen seront les memes.
si j'utilise le ferie est ce que je tombe sur un autre serveur europeen. Aussi (question bete) au moment de la connexion on pourra precise si on veux etre dans la party europ ou chinese Oui, les européens seront sur les même serveurs que les chinese. Si tu utilises le ferry tu tombe sur... red sea lol ^^ Lorsque tu chercheras une party avec le party match y'a une icone qui indiquera si la party a été faîte par un chinese ou un européen. Le S rouge et dorée représente un chinois et le bouclier bleu un européen. | |
|
| |
Eve Modérateur
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? Jeu 21 Juin - 14:05 | |
| donc des party sont possible entre les chinese et l'europ est ce que vaux vraiment le coup de rerol? | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? Jeu 21 Juin - 15:55 | |
| - Eve a écrit:
- donc des party sont possible entre les chinese et l'europ
est ce que vaux vraiment le coup de rerol? J'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde s'acharne avec cet histoire de reroll. Ca dépend juste comment t'as envie de jouer lol. Et puis au niveau 40+ t'es à hotan donc y'a des européens et des chinois. Et oui les party, le pvp, les trades, tout est possible entre les chinese et l'europe. | |
|
| |
Eve Modérateur
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? Ven 22 Juin - 13:17 | |
| ok faut voir d'un cote je suis curieux de refaire un perso et pour mieux voir les changements et de l'autre je me casse t'ellement les pieds a lvl up mon perso actuel que je ne sais koi faire ... On verra bien on y est pas encore | |
|
| |
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? Ven 22 Juin - 13:28 | |
| Toujours sur les serveurs... L'augmentation de la taille des maps et donc (peut-être) du nombre de joueurs signifie-t-elle une augmentation du nombre maximum de personnes pouvant se connecter sur un même serveur | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? Ven 22 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
DRAGON_ARROW
Nombre de messages : 121 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? Ven 22 Juin - 17:22 | |
| moi non plus sauf si joymax boste la puissance des serveur (se qui a mon avis ne sera pas le cas ) moi aussi j'ai une question quelle est la date exacte de l'apparition de silk euro si elle est connu a se jour. et voici comment va se presenter silk lorsque la version europe va arriver https://www.youtube.com/watch?v=51r1Px6CYJY | |
|
| |
Morphea
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Près de Samarkang Guilde : Shinigami_fr Niveau du personnage : 32 Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese? | |
| |
|
| |
| comment allez en europe avec un perso chinese? | |
|