Shinigami_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami_FR

Forum Shinigami_FR

AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

comment allez en europe avec un perso chinese?

+3
Vindicator
Eve
usalium
7 participants
AuteurMessage
usalium
Admin
usalium

Guilde : Shinigami_FR
Niveau du personnage : 6X

comment allez en europe avec un perso chinese? Empty
MessageSujet: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

Soit vous utilisé le téléporteur de la ville mais ca fait tapette, alors comment y allez a pieds?
ben ya un "ferry" (ca en ai pas réellement un mais bon), ici==> comment allez en europe avec un perso chinese? Sro20010
et l'autre (ben oué y'en a toujours 2 Smile ) ici==> comment allez en europe avec un perso chinese? Sro20011

Quelque autres questions qu'ont ma posé:

-Les européens commencent leur aventure a constantinople pas a JG.
-Constantinople (européen) est l'équivalent de JG (chinois), et zarmakand (euro) c'est l'equivalent de DW (chinois).
-On peut faire un européen avec le méme compte que le chinois (donc tranféré sa thune ^^).
-Les européens peuvent faire les Quétes chinoises et vice versa (pas sur ca par contre).
-Dans la partie européenne les drop ne sont QUE pour les européens, et dans la partie chinoise les drop ne sont QUE chinois, a partir de HT la on drop les deux.
-l'académie est pour tout le monde, y compris les chinese.

si ya d'autre question j'éditeré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Modérateur
Eve

Niveau du personnage : 70+

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:54

je suis impressionner par l'effort que tu fournis a tout nous expliquer
felicitation usa Very Happy
Eve
Modérateur
Eve

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

c au niveau technique que j'ai une question au niveau des serveur est ce que le serveur chinese et europen seront les memes.
si j'utilise le ferie est ce que je tombe sur un autre serveur europeen.
Aussi (question bete) au moment de la connexion on pourra precise si on veux etre dans la party europ ou chinese
Vindicator
Admin
Vindicator

Niveau du personnage : 6x

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:03

Eve a écrit:
c au niveau technique que j'ai une question au niveau des serveur est ce que le serveur chinese et europen seront les memes.
si j'utilise le ferie est ce que je tombe sur un autre serveur europeen.
Aussi (question bete) au moment de la connexion on pourra precise si on veux etre dans la party europ ou chinese

Oui, les européens seront sur les même serveurs que les chinese. Si tu utilises le ferry tu tombe sur... red sea lol ^^
Lorsque tu chercheras une party avec le party match y'a une icone qui indiquera si la party a été faîte par un chinese ou un européen. Le S rouge et dorée représente un chinois et le bouclier bleu un européen.
https://shinigami-fr.1fr1.net
Eve
Modérateur
Eve

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

donc des party sont possible entre les chinese et l'europ
est ce que vaux vraiment le coup de rerol?
Vindicator
Admin
Vindicator

Niveau du personnage : 6x

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:55

Eve a écrit:
donc des party sont possible entre les chinese et l'europ
est ce que vaux vraiment le coup de rerol?

J'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde s'acharne avec cet histoire de reroll. Ca dépend juste comment t'as envie de jouer lol. Et puis au niveau 40+ t'es à hotan donc y'a des européens et des chinois. Et oui les party, le pvp, les trades, tout est possible entre les chinese et l'europe.
https://shinigami-fr.1fr1.net
Eve
Modérateur
Eve

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:17

ok faut voir d'un cote je suis curieux de refaire un perso et pour mieux voir les changements et de l'autre je me casse t'ellement les pieds a lvl up mon perso actuel que je ne sais koi faire ... On verra bien on y est pas encore
derfel02

derfel02

Guilde : konvicted_fr
Niveau du personnage : 64

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:28

Toujours sur les serveurs...
L'augmentation de la taille des maps et donc (peut-être) du nombre de joueurs signifie-t-elle une augmentation du nombre maximum de personnes pouvant se connecter sur un même serveur Question
Cleric_Fr

Cleric_Fr

Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste)
Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:30

je pense pas
http://aide-informatiques.0rg.fr/
DRAGON_ARROW

DRAGON_ARROW

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:22

moi non plus sauf si joymax boste la puissance des serveur (se qui a mon avis ne sera pas le cas Razz Razz )

moi aussi j'ai une question quelle est la date exacte de l'apparition de silk euro si elle est connu a se jour.

et voici comment va se presenter silk lorsque la version europe va arriver

https://www.youtube.com/watch?v=51r1Px6CYJY
Morphea

Morphea

Guilde : Shinigami_fr
Niveau du personnage : 32

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:18

Cool la video mais on voit pas très bien ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment allez en europe avec un perso chinese?   comment allez en europe avec un perso chinese? Icon_minitime

comment allez en europe avec un perso chinese?
Page 1 sur 1