| création de guilde | |
|
+5torrian xjackx Adriz Cleric_Fr Tacchini 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: création de guilde Ven 6 Avr - 22:29 | |
| Si tu veux nous feront des roulement pour la personne qui sera chef de guild. Entre nous deux biensur!!
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: création de guilde Ven 6 Avr - 22:40 | |
| As tu unue idée pour le nom de la guild moi oui je verrai bien: GAMMER_FR tu en dis quoi? | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: création de guilde Ven 6 Avr - 23:46 | |
| Moi je donneré bien un peu de tune mais faudrai deja que j'arrete les prets g un gros trou dans mon compte gold sur SRO en ce moment | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: création de guilde Ven 6 Avr - 23:48 | |
| - gaga57 a écrit:
- As tu unue idée pour le nom de la guild moi oui je verrai bien: GAMMER_FR tu en dis quoi?
Ca veut dire quoi ? Y'aurais pas un "M" en trop ? | |
|
| |
Adriz
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : ici Guilde : Wazaz Niveau du personnage : 79 Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: création de guilde Sam 7 Avr - 23:53 | |
| Oui excuser moi il a un "M" en trop!! non ton nom je ne l'aime pas trop lol!! | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: création de guilde Dim 8 Avr - 4:07 | |
| De toute façon il me semble qu'on peut pas mettre plus de caractères que dans Shinigami_Fr ^^ Ok ça parait plus logique GAMER_FR (ou alors faudrait mettre aussi un S si vous etes plusieurs :p) | |
|
| |
Adriz
Nombre de messages : 330 Age : 31 Localisation : ici Guilde : Wazaz Niveau du personnage : 79 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: création de guilde Dim 8 Avr - 17:38 | |
| OK Vous pouvez metre Gamer_FR | |
|
| |
Vindicator Admin
| |
| |
balla
Nombre de messages : 52 Age : 34 Niveau du personnage : HL Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: création de guilde Lun 9 Avr - 15:57 | |
| les guild sa crait grave sa taxe a mort sé pire ke les impots | |
|
| |
Adriz
| Sujet: Re: création de guilde Lun 9 Avr - 22:21 | |
| OUai c'est vrai !! ( en Un jour j'ai vus 2 nouveau guild FR lol ) | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
Nombre de messages : 86 Guilde : Gloire_et_Or Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Pas de la tarte Mar 10 Avr - 9:54 | |
| Un truc qui n'aide pas non plus c'est la quasi impossibilité actuelle de se connecter. Les forums du site officiel montrent d'ailleurs le ras le bol de la totalité des joueurs. Il n'était déjà pas facile de trouver un noyau stable de membres qui continuent après le level 20, mais la dégradation du login et le lag quasi permanent a fini de décourager les meilleures volontés ! Bien des guildes meurent après un démarrage joyeux, suivi du recrutement de quelques level 5 ou 10 enthousiastes, puis agonisent lentement pour finir avec 2 ou 3 membres ( parfois même sans le master ) qui se demandent ce qu'ils font dans cette galère ! Le maintien d'un nombre minimum d'actifs est donc le souci permanent du master, ne serait-ce que par respect pour ceux qui y sont, l'un des buts étant de trouver du monde quand on se connecte Pour ce qui est de la montée en level de la guilde, le level 4 est un rêve encore assez raisonnable avec une guilde de 20-25 (cas des 2 miennes ) par contre le level 5 c'est une autre paire de manches !!! Bonne chance aux nouveaux masters !! | |
|
| |
Vindicator Admin
| Sujet: Re: création de guilde Mar 10 Avr - 16:54 | |
| Tirkinkou a tout a fait raison Par contre il est tout à fais possible de se connecter... Je pense qu'il y aura des guildes de l'union qui arriveront à avoir le lvl5 si les membres restent et ne décident pas de créer des nouvelles guildes qui demanderont encore des tonnes de gold | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: création de guilde Mar 10 Avr - 17:15 | |
| Tout a fait, et si je puis me permettre vindic, j'ajouteré " ...et qui sert a rien sauf a fusionné dans 2-3 mois". | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: création de guilde Sam 14 Avr - 19:14 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvais faire tourner les GM Je vous l'ai déja dit moi je ne me prend pas la tête puisque ce n'est qu'un jeu Gaga57: Je trouve que le nom est a revoir mais on en discutera sur le jeu | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: création de guilde Dim 15 Avr - 14:49 | |
| VOIla ladresse du forum de la guild http://forum-guild.creezvotreforum.com/ | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: création de guilde Mar 17 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: création de guilde Mar 17 Avr - 14:36 | |
| Quelle interets? Votre forum est fait pour les membres de votre guilde, non? si vous voulez un forum pour discutez avec un max de FR, on est la pour ca... ou encore le forum des gloire et or qui reunis beaucoup d'infos sur le jeu (gratz a vous). http://www.gloireetor.fr.st/ | |
|
| |
Tacchini
| Sujet: Re: création de guilde Mar 17 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de guilde | |
| |
|
| |
| création de guilde | |
|