pouah ca fait un bail que j'ai pas arpenté ce coin pixelisé du net!! Oo
J'ai fait mes adieux IG a tous ceux qui étais co a ce moment la.
J'ai arrêté pour les exams et a mon retour, c'était plus un jeu: je me co sans vouloir être co, un jeu doit amusé!!! x_X
Sans zwerl rien n'est plus pareil, le déclin de la shini, la surpopulation des HLs, plus rien ne vas dans ce jeu. xD
Le server privé risque pas de sortir avant un bail, c'est pourquoi voila un mot d'adieu ou d'un simple revoir (provisoire?).
Retour aux sources, les bons vieux jeu solos (GTA, diablo 'vivement le 3
', final fantasy et j'en passe), je repasserais a l'occase.
J'ai jouer a SRO pour échappé a notre monde en déclin et a la pourritude humaine, j'ai découvert que le monde n'était pas pourris a 100% et qui resté des trucs a sauvé mais qu'il fallait prendre la peine de s'y mettre, j'ai découvert par la même occasion que le jeu étais bien plus pourris que le monde. A quoi bon?
Ce que je retiens de cette "expérience":-les joueurs sont des humains derrière un skin (qui pus des fois Oo)
-ne jamais se fier a quelqu'un que tu crois connaitre, sans que tu le connaisse IRL ou alors, il faut qu'il te prouve sa loyauté (rien ne vaux un sacrifice
)
-dans un gros paquets de con des fois ya des pas cons Oo (j'ai rencontré des turcs/bots/g33ks/femmes sympas).
-dans un jeu si té pas bons té pas respecté, qui de la shini étais respecté par la communauté fr, a l'apogée du jeu? un indice ca commence par "pers", ca finis par "onnes".
-il est facile pour les joueurs de profité/mentir/être pute envers les autres du fait qu'il sont derrière leur ordis.
special thanks to:-vindic pour commencé par le commencement, tu m'as fait connaitre le jeu (en fait t'aurais pas dus :p ),simpas des fois, con souvent, PD tout le temps (trouve toi une meuf putain!!! -_- ).
-zwerl, tu resteras au hit parade des gens les plus remarquable de ma courte vie, intelligent, simpas avec sens de l'honneur hors du commun (limite trop on dirais un asiatique Oo), tu m'as ouvert les yeux sur certain truc et je t'en remerci, je viendrais squatte chez toi dés que j'ai le permis.
-melba, malgré que je té perdu rapidement, les moments passé avec toi étais très simpas, ta choisis un autre chemin méme si je té jamais vraiment pardonné, je l'ai accepté (je suis sensible zomg!!
), reste comme tu es (prends pas au pied de la lettre parce que ton physique est...bref on vas pas tergiverser.) :p
-derfel02, malin comme personne, tu gâche un grands potentiel, continue comme ca tu vas chier ton bac, arrète de te touché et vas apprendre!!
J'ai aimé jouer et discuté avec toi, je té donné tout ce que je pouvais. bonne chance pour le reste.
-tacc, malgré ton immaturité, tu reste un player symphatique et c'est agréable de jouer avec toi, bonne continuation.
-Daly, j'ai aimé écouté tes points de vus et discuté avec toi, té simpas et a l'écoute rare dans se putain de jeu, c'est ce qui m'as séduit chez toi, en plus des insultes de fous que tu lâche.
-naresh, lol que dire de plus, té con comme y faut, avec toi on se fait pas chier!
Change pas.
A tous les autres, allez vous faire foutre bande de fils de!! nan c'est juste que je vous connaissais pas assez ou que je vous ai oublier (ou que je vous emmerde: special dedicace to adriz)
Dans l'absolu, c'est tout ce que je trouve a dire (ça faisais un peu cliché non?).
Bonne continuation a tous, et n'oublier pas que le meilleurs jeu reste la vie, il suffit de savoir y jouer, et de bien prendre en mains sont perso.
BYE