Shinigami_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami_FR

Forum Shinigami_FR

AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bientôt la fin !

+2
Tacchini
derfel02
6 participants
AuteurMessage
derfel02

derfel02

Guilde : konvicted_fr
Niveau du personnage : 64

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:06

Juste pour dire à ceux pour qui les exams et autres bac approchent... BONNE CHANCE A TOUS !!!
travaillez bien, au moins le dernier mois avant les vacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tacchini

Tacchini

Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr
Niveau du personnage : 80

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:38

Bonne chance a tous, moi je suis en vacances depuis ce matin Razz
usalium
Admin
usalium

Guilde : Shinigami_FR
Niveau du personnage : 6X

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:11

Thanks les gars, plus qu'une semaine pour vindic et moi, la pression monte... Smile
On repassera aprés tout ce merdier, même si j'ai perdu l'envie de joeur. :s

@derfel02: Tu devais pas le passé tooi aussi le bac ?? Oo
derfel02

derfel02

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:45

Sisi j'ai mon bac de francais dans 2 jours ^^
pour l'envie de jouer elle va vite revenir sur le futur server privé Smile (si bien sur tout ce qu'on a dit est toujours d'actualité)
Tacchini

Tacchini

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:24

Pour ma part je me reconnecte de temps en temps sur Tacchini mais vu que je suis tout seul l'envi de joué est plus trop au rendez-vous.

Toujours actif a votre retour Razz

Bonne chance à toi derfel.

Usa ça c'est passé comment?
melba

melba

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:10

reviens ..... reviendra pas !!!!

Chacun selon son envie.

pour les nouvelles de l union :

les wazaz ont rejoind l union et trois des breizh ont intégrés les heavens.

quelques uns sont deja lv 90 ...

ah oui, aussi, un truc dont je suis très fière, seul lapinou (naresh) à kill shaitan.

pour ma part je monte tout doucement à la mano, je suis lv 83.

L event est tjrs d actualité, je sais pas si elle va rester définitivement.

ENFIN voilà, les nouvelles de ISRO.

ah si un truc important, les banlistes continuent presque tous les mardis, et il est quand même plus aisé de ce connecter. (à vérifier le week end)

bonne chance à tous les étudiants. et bonne vacances à tout le monde.
usalium
Admin
usalium

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

pouah ca fait un bail que j'ai pas arpenté ce coin pixelisé du net!! Oo
J'ai fait mes adieux IG a tous ceux qui étais co a ce moment la.

J'ai arrêté pour les exams et a mon retour, c'était plus un jeu: je me co sans vouloir être co, un jeu doit amusé!!! x_X

Sans zwerl rien n'est plus pareil, le déclin de la shini, la surpopulation des HLs, plus rien ne vas dans ce jeu. xD

Le server privé risque pas de sortir avant un bail, c'est pourquoi voila un mot d'adieu ou d'un simple revoir (provisoire?).

Retour aux sources, les bons vieux jeu solos (GTA, diablo 'vivement le 3 Mad', final fantasy et j'en passe), je repasserais a l'occase. Wink

J'ai jouer a SRO pour échappé a notre monde en déclin et a la pourritude humaine, j'ai découvert que le monde n'était pas pourris a 100% et qui resté des trucs a sauvé mais qu'il fallait prendre la peine de s'y mettre, j'ai découvert par la même occasion que le jeu étais bien plus pourris que le monde. A quoi bon?

Ce que je retiens de cette "expérience":
-les joueurs sont des humains derrière un skin (qui pus des fois Oo)
-ne jamais se fier a quelqu'un que tu crois connaitre, sans que tu le connaisse IRL ou alors, il faut qu'il te prouve sa loyauté (rien ne vaux un sacrifice Wink )
-dans un gros paquets de con des fois ya des pas cons Oo (j'ai rencontré des turcs/bots/g33ks/femmes sympas).
-dans un jeu si té pas bons té pas respecté, qui de la shini étais respecté par la communauté fr, a l'apogée du jeu? un indice ca commence par "pers", ca finis par "onnes".
-il est facile pour les joueurs de profité/mentir/être pute envers les autres du fait qu'il sont derrière leur ordis.

special thanks to:
-vindic pour commencé par le commencement, tu m'as fait connaitre le jeu (en fait t'aurais pas dus :p ),simpas des fois, con souvent, PD tout le temps (trouve toi une meuf putain!!! -_- ).
-zwerl, tu resteras au hit parade des gens les plus remarquable de ma courte vie, intelligent, simpas avec sens de l'honneur hors du commun (limite trop on dirais un asiatique Oo), tu m'as ouvert les yeux sur certain truc et je t'en remerci, je viendrais squatte chez toi dés que j'ai le permis. Very Happy
-melba, malgré que je té perdu rapidement, les moments passé avec toi étais très simpas, ta choisis un autre chemin méme si je té jamais vraiment pardonné, je l'ai accepté (je suis sensible zomg!! Mad ), reste comme tu es (prends pas au pied de la lettre parce que ton physique est...bref on vas pas tergiverser.) :p
-derfel02, malin comme personne, tu gâche un grands potentiel, continue comme ca tu vas chier ton bac, arrète de te touché et vas apprendre!! Razz J'ai aimé jouer et discuté avec toi, je té donné tout ce que je pouvais. bonne chance pour le reste.
-tacc, malgré ton immaturité, tu reste un player symphatique et c'est agréable de jouer avec toi, bonne continuation. Smile
-Daly, j'ai aimé écouté tes points de vus et discuté avec toi, té simpas et a l'écoute rare dans se putain de jeu, c'est ce qui m'as séduit chez toi, en plus des insultes de fous que tu lâche. Wink
-naresh, lol que dire de plus, té con comme y faut, avec toi on se fait pas chier! Very Happy Change pas.
A tous les autres, allez vous faire foutre bande de fils de!! nan c'est juste que je vous connaissais pas assez ou que je vous ai oublier (ou que je vous emmerde: special dedicace to adriz)

Dans l'absolu, c'est tout ce que je trouve a dire (ça faisais un peu cliché non?).

Bonne continuation a tous, et n'oublier pas que le meilleurs jeu reste la vie, il suffit de savoir y jouer, et de bien prendre en mains sont perso. Wink

BYE
melba

melba

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:12

tu crois pas que tu vas t en tirer comme ça, non mais....

Qu est ce qu'il a mon physique... SALE GOSSE.....

Je remarque juste une chose, qui n est pas dénuée de bon sens, comme par hasard, ta liste d amis ressemble étrangement à la mienne. la petite expression qui dit : qui s assemble, se ressemble... a du vrai alors.

quand je lis ton post, je vois que tu as changé, et c est bien. MAIS DIT MOI TU GRANDIS !!!! Razz

Par contre, il y a qu une seule chose, voire deux, ou je suis pas tout à fait d accord.
la première, je me suis autant, voire plus amuser quand j étais bas LV, parce que pour moi être HL, n a jamais été une priorité. Alors le respect des autres, par rapport à ca, je m en foutais. C est comme dans la vie, je me fous de ce que les autres ont de plus que moi, ce qui compte, c est que moi, j ai ce dont j ai envie.

La deuxième, en ce qui concerne la confiance, IRL, c est la meme galère. C est pas parce que tu as les gens en face de toi, qu ils sont honnetes. C est le temps qui fait que tu donneras ta confiance ou pas, et l un comme l autre, tu pourrais être déçu un jour donné.

Ca me fait chier de savoir que je ne te verrais plus (ingame ou sur fofo) je sais pas pourquoi le courant est passé entre nous, on se taquinait parce qu on s appréciait, j aime ton humour et ta sensibilité...

Change pas toi non plus, ou en mieux alors geek

allez j arrête de te faire chier, court, vole, soit heureux mon petit maestro, promis je ne t oublierai pas.
usalium
Admin
usalium

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:07

Merci mel, en effet depuis que je bosse j'ai vachement changé, mais je manque encore cruellement d'expérience pour IRL!! :s
En théorie c'est pas dur, mais en pratique faut du temps pour géré tout. ^^
Vas falloir que je trouve quelqu'un qui veux d'un perso lvl 68 full farmed gap0 avec 50K de SP.
Si tu connais quelqu'un dit moi tout. Wink
Presque plus personne ne passe par ici now? Sad
DALY

DALY

Guilde : Heaven Legend

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:50

Melba m'a fait passer la news...

Bon... quand un joueur manifeste l'envie d'arrêter, je ne cherche jamais à l'en dissuader, je ne dérogerais pas à cette règle avec toi, surtout que avec les exams tu as eu le temps de prendre du recul et ta décision à été mûrement réfléchi je pense.

Content de t'avoir connu et d'avoir passer un certain nombre d'heures ingame à vos coter. Des joueurs loyaux sur redsea il y'en à peu... mais ça existe... 1 de moins maintenant... sniff

Pour moi mon heure n'est pas encore arrivée... mais ça viendra un jour... comme nous tous.

A + Usa
Tacchini

Tacchini

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

Fallait bien que ça arrive, c'est dommage.

Heureux d'avoir pu jouer avec toi, tu es une personne bien sympa.

Merci pour tout ces bons moment ig, j'oublierais pas...

Adieu, amuse toi bien

PS: Tu sais ce qu'il te dis l'immature? ==> Bonne chance pour la suite Rolling Eyes

Crying or Very sad
Tirkinkou_FR
Modérateur
Tirkinkou_FR

Guilde : Gloire_et_Or

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: New servers   Bientôt la fin ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:27

Je tiens à signaler que ceux qui ont eu le courage de reroler sur les serveurs "new" n'ont généralement pas eu à le regretter....même aux pires moments le login a été possible et depuis la nouvelle politique de Joymax concernant les bots ce n'est plus jamais crowed
Du coup les guildes et unions sont nettement plus stables et monter un 90 legit na rien d'utopique
Il est dommage qu'on ne l'ait pas fait tous ensemble il y a quelques mois, ca aurait été bien sympa
derfel02

derfel02

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21

Hey usa c'est koi ce délire :p !!
ce n'est qu'un aurevoir alors... t'a promis pour le server privé ^^
moi j'attends que ça mais peut être que je devrai pas...
sinon tu fais quoi l'année prochaine ? fac ? (t'a eu ton bac au moins?)
usalium
Admin
usalium

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:12

J'ai un aveu a faire... J'ai replongé, on se refait pas aussi vite!! -___-"
J'ai eu mon bac (j'ai quand méme dus révisé un week end entier pour le ratrappage >.<), DUT chimie a castres non loin de toulouse pour l'année prochaine. Very Happy
Voila voila. Faites tourné vos Xp IRL.
derfel02

derfel02

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:57

Ben moi aussi j'ai eu mon bac... de francais ^^, vais rentrer en 1ere s (je crois qu'il va falloir que je me mette à bosser Sad ) sinon mes vacs sont assez cool pour le moment...

usa démasqué Razz tu t'es inscrit sur le site des programmeurs pour fsro tu sais convertir du c++ en Vb net ?
Contenu sponsorisé

Bientôt la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin !   Bientôt la fin ! Icon_minitime

Bientôt la fin !
Page 1 sur 1