Shinigami_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami_FR

Forum Shinigami_FR

AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui reviens?

+7
Vindicator
DALY
Tirkinkou_FR
melba
Cleric_Fr
usalium
Tacchini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si la shini se reforme: est-ce que vous revenez aussi?
Je reviens
Qui reviens? Poll_left73%Qui reviens? Poll_right
 73% [ 8 ]
Je ne reviens pas
Qui reviens? Poll_left27%Qui reviens? Poll_right
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Tacchini

Tacchini

Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr
Niveau du personnage : 80

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:33

Tout est dans le sondage, juste pour savoir si il y a un espoir (pour ceux qui espèrent bien sûr ^^)

Merci d'expliquez pourquoi si vous choisissez la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
usalium
Admin
usalium

Guilde : Shinigami_FR
Niveau du personnage : 6X

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

Si du monde veux revenir alors qu'ils compte sur moi. Smile
Tacchini

Tacchini

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:51

Vous avez un moyen pour envoyer ça a Zib et Distrok?

[HS]j'ai été déco domage... -_-'[/HS]
Cleric_Fr

Cleric_Fr

Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste)
Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:57

Tacchini a écrit:

SA m'étonnerai qu'ils reviennent, car ils sont partis sur un autre server pour la facilité à se connecter
http://aide-informatiques.0rg.fr/
Tacchini

Tacchini

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:58

On peut toujours espèrer^^

Maintenant tout repose sur Zwerl puisque sans lui on peu pas être recruté
usalium
Admin
usalium

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:17

Zwerl c'est un gros gay qui pus des dessous de bras !!!
Il veux pas revenir ce con là. Sinon j'ai son MDP/ID donc pour ce qui est de recruté c'est pas un probléme.
Cleric_Fr

Cleric_Fr

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

usalium a écrit:
Il veux pas revenir ce con là. Sinon j'ai son MDP/ID donc pour ce qui est de recruté c'est pas un probléme.

Et moi, comme un gay endurci, jai leave la guild parce que personne voualit revenir...
Tacchini

Tacchini

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:25

usalium a écrit:

Pourquoi?
melba

melba

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:46

voila je poste pas pour voter juste parce que quelque chose m intrigue.

cléric et tacchini pourquoi tant de ferveur à vouloir que la shini reparte maintenant. et surtout pourquoi etre parti si vous y étiez si bien????

depuis quelque temps (oui je passe sur ce fofo quotidiennement) je ne vois que déblitération sur le jeu ISRO, vous changer de jeu tout les deux jours...... en disant c est super, et deux jours après vous partez ailleurs.

alors ce qui m intrigue, c est votre énergie une fois de plus à vouloir que la shini reparte, si vous emmenez tout le monde dans votre délire, qui me dit que dans deux jours vous ne changerez pas d avis.

j espere une seule chose, c est que vis à vis de usa et vindic, vous tiendrez vos engagements.

et même pour être très franche, que c est pas parce que les heavens ne vous ont pas recruté que vous faites tout ça. je l espère sincèrement.

usa et vindic sont venu chez nous parce que nous leur avions proposé, plutot que de rester seul, de venir chez les heaven provisoirement, sachant bien que la shini repartirait un jour.

si elle repart maintenant, c est pas pour qu ils se retrouvent seul à nouveau dans quelques jours, mais au contraire qu elle donne envie à d ancien de repartir ensemble. Parce que c est vrai que c etait une guilde ou il y avait une superbe ambiance.

GOOD LUCK à vous tous ....

ps : je m excuse d être aussi directe, je suis du style plutot franche, et je les respecte trop (je parle de mes anciens masters)
Cleric_Fr

Cleric_Fr

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:55

melba a écrit:
voila je poste pas pour voter juste parce que quelque chose m intrigue.

cléric et tacchini pourquoi tant de ferveur à vouloir que la shini reparte maintenant. et surtout pourquoi etre parti si vous y étiez si bien????

depuis quelque temps (oui je passe sur ce fofo quotidiennement) je ne vois que déblitération sur le jeu ISRO, vous changer de jeu tout les deux jours...... en disant c est super, et deux jours après vous partez ailleurs.

alors ce qui m intrigue, c est votre énergie une fois de plus à vouloir que la shini reparte, si vous emmenez tout le monde dans votre délire, qui me dit que dans deux jours vous ne changerez pas d avis.

j espere une seule chose, c est que vis à vis de usa et vindic, vous tiendrez vos engagements.

et même pour être très franche, que c est pas parce que les heavens ne vous ont pas recruté que vous faites tout ça. je l espère sincèrement.

usa et vindic sont venu chez nous parce que nous leur avions proposé, plutot que de rester seul, de venir chez les heaven provisoirement, sachant bien que la shini repartirait un jour.

si elle repart maintenant, c est pas pour qu ils se retrouvent seul à nouveau dans quelques jours, mais au contraire qu elle donne envie à d ancien de repartir ensemble. Parce que c est vrai que c etait une guilde ou il y avait une superbe ambiance.

GOOD LUCK à vous tous ....

ps : je m excuse d être aussi directe, je suis du style plutot franche, et je les respecte trop (je parle de mes anciens masters)

Si, il ya quelque temps j'ai quitté le jeu, cest que de une je voulais faire passer mes études avant tout (ben voue faus devenir develloper donc sa se fera surement pas en jouant sur sro).
Ensuite, parce que je mettais fais hacker ma guild si tu te souviens bien, et que j'avais vraiment plus le moral pour jouer.

Si j'ai leave csro, cest parce que il y'avais eu un probleme entre le master (tacc) et la mentalité enfantinne de certains membres.

Je sais, que vous ne m'avez pas accepter chez les heaven pour sa et j'en suis désolé de vouloir changer de jeu toutes les 2secs...

Se n'es pas dans mes habitudes de pas tenir mes engaments aussi.
Désolé, si pour la deuxieme fois je te répond un peu violement.

Enfin, ma guild cette que Tirkinkou mavait confié
Tirkinkou_FR
Modérateur
Tirkinkou_FR

Guilde : Gloire_et_Or

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:01

Ben oui, comme beaucoup si j'ai quitté Redsea c'est pour des questions de connexion impossible 24/24....j'ai donc commencé à jouer sur Venus qui était souvent populate et maintenant mon perso là bas est déjà bien meilleur ( avec 6 levels de moins ! ) que celui que j'ai laissé sur Redsea.
La communauté Fr est plus réduite mais existe quand même ( tous viennent d'autres serveurs dont Redsea ), ma guilde (Gloire_et_Or comme autrefois ) prospère et le mot fu.ck ne se lit qu'exceptionnellement , bref c'est très vivable.
Du coup revenir pour récupérer un perso bourrin, ma guilde disparue et une communauté évaporée.....j'hésite !!! ( Et pourtant, que de bon souvenirs...)
Tacchini

Tacchini

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:27

J'ai leave de Red Sea juste parce que Cleric me proposait un jeu plus avancer et sans bot. Et aussi car mon anti-virus détectait un virus sur le loader de Noex, donc plus de moyen de connection.
On était bien partit mais notre guilde a due fermer pour plusieurs raisons (les masters je vous comprend maintenant xD) et puis Cleric m'a fais découvrire le loader de rev6, donc un petit espoir de connection.

Maintenant, après les souvenirs de la Shini, j'ai pas trop envie de réintegrer une nouvelle guilde sachant que la Shini repartirais un jour.
Donc grâce a Soig on a bougé un peu.

Rassure toi même si j'avais été accepté dans la Heaven j'aurais toujours espèrer une renaissance de la Shini

Maintenant si ça pose un problème que Vindic et Usa partent de votre guilde, je respecte le choix, pas de problème puisque je sais que je ne suis pas pour rien dans la mort de la Shini.

Bonne journée
melba

melba

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:53

Citation :

Tacchini relit.
ça pose pas de probleme puisque c etait bien convenu comme ça entre nous, d ailleurs on a fait la même chose ave les whites spirit, pendant que hannark faisait une petite pause.

être master d une guilde demande un peu d inverstissement, de temps, de patience parfois.... et c est toujours plus facile de demander aux autres de le faire...

Donc mon poste était tout simplement un peu de reflexion de votre part avant que d autres s engagent, et non un coup de tête.

j ai vu l année dernière, la shini se vider petit à petit, juste après que je sois rentrée.. c est pas évident pour les masters de voir sa guilde se vider. Pour que la shini ne meurt pas, ils ont fait des concessions que peu de master aurait fait. Donc pour toutes ses raisons et d autres, il faut que le projet soit serieux..

Et je le répete je souhaite sincèrement que ce projet aboutisse, de toute façon, perso je n ai rien a y gagner, ni a y perdre, je contacte dans ma liste d amis tous ceux avec qui j ai gardé de bonne relation.
DALY

DALY

Guilde : Heaven Legend

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:02

Oui, vous prenez pas trop la tête...
Je connais pas le détails de vos histoire (et veut pas trop les conaitres xD)... mais la baisse d'activité des shini à l'époque est certainement du à un concours de circonstance plus que autre chose, je suis pas sur qu'un GM, même très investit puisse tout faire (parole de GM xD). J'ai vu les Heaven ce remplir et ce vider + de une fois, c'est comme ça.

Ps : si on ne recrute plus chez nous chez juste que maintenant on veut de la stabilité, quite à rester à 10 joueurs dans la guilde. Usa et Vindic c'est un peu différend, je les connais depuis que je joue presque et le feeling est passer de suite, enfin presque, comme aime souvent me le rapeller Usa lol.

Tachini je te connai pas trop en fait et je suis même pas sur de t'avoir croiser ingame. Donc notre refus n'avait pas grand chose a voir avec ta "personne". Ce que je sais par contre c'est que les shini sont un peu plus jeune, en moyenne que les Heaven, c'est qui fait quelque différences, carte bleu pour le premium (à la base je le prend pour l'xp double et les seeds, avec mon euro je me log avec le loader de Noex)... horaire de jeu etc...

Aller peut-être à un de ces quatre ingame les gars.
Tacchini

Tacchini

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:04

DALY a écrit:
Oui, vous prenez pas trop la tête...
Je connais pas le détails de vos histoire (et veut pas trop les conaitres xD)... mais la baisse d'activité des shini à l'époque est certainement du à un concours de circonstance plus que autre chose, je suis pas sur qu'un GM, même très investit puisse tout faire (parole de GM xD). J'ai vu les Heaven ce remplir et ce vider + de une fois, c'est comme ça.

Ps : si on ne recrute plus chez nous chez juste que maintenant on veut de la stabilité, quite à rester à 10 joueurs dans la guilde. Usa et Vindic c'est un peu différend, je les connais depuis que je joue presque et le feeling est passer de suite, enfin presque, comme aime souvent me le rapeller Usa lol.

Tachini je te connai pas trop en fait et je suis même pas sur de t'avoir croiser ingame. Donc notre refus n'avait pas grand chose a voir avec ta "personne". Ce que je sais par contre c'est que les shini sont un peu plus jeune, en moyenne que les Heaven, c'est qui fait quelque différences, carte bleu pour le premium (à la base je le prend pour l'xp double et les seeds, avec mon euro je me log avec le loader de Noex)... horaire de jeu etc...

Aller peut-être à un de ces quatre ingame les gars.

Mais ne t'inquiète surtout pas xD, j'en veux a personne pour le refus.

Sinon t'as raison, la shini est un peu plus jeune (même si je connais pas trop les ages des memebres de la heaven, mais en même temps c'est pas dur a deviner vu que Cleric a 14 ans, moi 15 (aujourd'hui d'ailleurs Razz) et le plus vieux est zwerl du haut de ses 21 ans (je crois)
On a parler de carte bleu avec mes parents, ils sont ok mais après il faudrat négocier dur pour pouvoir acheter un premium ^^ (eh oui a notre age on est encore un peu dépendant)
melba

melba

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:43

non zwerlitou a 27 ans voir 28 peut etre maintenant.

mais l age n a jamais fait de différence pour moi (lool de toute façon je suis la plus vieille)

non ce que je veux dire, c est qu il y a des jeunes et des moins jeunes, qui ont une maturité affirmée. j ai même rencontrer des vieux cons ^^sur ce jeu.

pour les horaires de jeu ça dépend, quelques uns se couchent tard, bon d accord pas aussi tard que dalylou, lui il a la palme geek enfin je devrais dire aussi tot le matin. (y a qu a voir l heure a laquelle il a posté ici)

et pour le fric, ben c est moins équilibré mais, y a pas mal de gaminou, qui arrivent je ne sais pas par quels moyens (et je ne veux pas le savoir^^) à acheter des silks régulièrement.
DALY

DALY

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:10

Je parlais de la moyenne d'age Melba xD.
Si on fait le calcul je pense que la moyenne d'age chez les Heaven est bien plus élevée (grace à toi, moi, Baron, enfin surtout toi lol).

Puis quand on habite plus chez ses parent c'est facile de jouer tard sur l'ordi xD, sans parler des devoirs que l'on à plus a faire etc...

Après un âge élevé n'est pas un gage de sympathitude on est bien d'accord la dessus.
usalium
Admin
usalium

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

Zwerl a 83 ans il pus du cul, et as des champignon sous les aiselles...
Il reviendra surement jamais IG, ca m'as enervé. -_-*

C'est claire, que niveau parents ca craint ce jeu.
En plus c'est trop addictif et ca prends trop de temps c'est abusé, quand j'étais jeune (ya 3 ans X_X) je finissé les jeu de play a tour de bras (1X play1 et 2X play2, avec a peu prés 6X de jeu testé), le collége c'étais simpas a ce niveau là, maintenant je joue a 1 ou 2 jeux dans l'année dont SRO. xD
niveau thune, SRO m'as fait économisé des centaines d'euros, alors un prenium ou 2 feront pas la différences (pour 2K d'heures de jeu...).
Aprés niveau thune, le net c'est chiant.
Vindicator
Admin
Vindicator

Niveau du personnage : 6x

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:51

C'est sûr que SRO ca revient moins cher que WoW quand même ^^ Et puis au moins je me sentirais pas obliger de jouer pendant le BAC puisque y'a pas d'abonnement.

Dommage que zwerl ne revienne pas quand même :/
https://shinigami-fr.1fr1.net
melba

melba

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:24

attend daly ...

Tu as vu ou toi que les jeunes obéissent à leur vioc.

c est cool d être lycéen, ou voir plus (en dehors des périodes d exam)

les deux zozos (usa et vindic) ils se couchaient à point d heure, quand ils se couchaient. je crois même me souvenir d un kill d unique tôt le matin^^. Et je le sais puisque quand je jouais avec zwerl, qui est insomniaque comme toi, on se couchait à en moyenne à 3 heures du mat.

oui nous on le fait librement, ça ok, mais je crois que sa dépend plus du tempéremment de la personne. regarde lapin, qui en faite est une grosse marmotte, il lui faut son taf de sommeil.

Et pour la moyenne d âge, je te signale que j étais chez shini avant, donc moi tu me comptes pas. geek
DALY

DALY

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:28

Ta bien raison usa je suis pas sur que Sro coute + cher que n'importe quel autre jeux...

Les mec qui sont bien a fond dans les console doivent claquer pas mal de thunes... car ils ne mettent pas un mois pour faire le tour d'un jeu. Et vu le prix des jeux...

Sur PC certains les télécharge ils me semble... la ça devient interessant...
Vindicator
Admin
Vindicator

Niveau du personnage : 6x

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:54

Salut, on est en TP de physique. On se fait bien chier et on regarde les autres taffer. Sinon, oui on peut DL les jeux sur PC donc au final ça revient pas mal moins cher qu'une console ^^

Question sommeil, usa et moi on est pas des gros dormeurs (à part usa en ce moment qui se couchait à l'heure des poules parce-qu'il était malade)
https://shinigami-fr.1fr1.net
Zibation

Zibation

Guilde : _OUTLAWS_
Niveau du personnage : 107

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:45

Tacchini a écrit:

Je suis sur Uranus là, je n'ai toujours pas de premium et la conection sur ura est beaucoup plus facile. Je passe sur red sea de temp en temps, Et puis même si je reprend zibation un jour, je suis cheaz les Heaven et je m'y plait. Sur uranus je suis bien parti, dans une tres bonne guild FR, je suis plein de gold, sos etc...

Pour distrok, ben il n'a plus internet depuis un bon moment il ne sait pas quand il va retrouver internet. Voila a+ et bon jeu
derfel02

derfel02

Guilde : konvicted_fr
Niveau du personnage : 64

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:33

C'est bon je me suis pris des silks pour un premium...
encore faut-il que j'arrive à me connecter pour l'activer >.<
usalium
Admin
usalium

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:30

J'ai vus tacc 1 fois IG et pas cleric pour le moment, nous aurez t-il mentis... Sad
Derf on t'attends. Very Happy
Contenu sponsorisé

Qui reviens? Empty
MessageSujet: Re: Qui reviens?   Qui reviens? Icon_minitime

Qui reviens?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant