| LE RETOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: LE RETOUR Mar 22 Jan - 14:29 | |
| VOILA on m'a finalement retiré mon platre apres 5 semaines de bonheur et je suis reparé ( en parti ... j'ai encore 5 semaines de reedication a faire) mais au moin je peux rejouer ( ce qui est deja fait ) Pour faiter ca je suis passer GAP 0 (aie 54k de sp pour degappé super ) achat d'un GT + SP GT ( la total ... si tu es pas au moin lvl 75 on te flingue banane ) Par contre j'ai noté un relachement du nombre de connectée dans la guild deja on perd usa ( encore ) et en plus si je ne serias pas revenu on aurai perdu zwerl ( meme pas en reve je le greffe sur son pc s'il le faut ) donc ca serait bien que vous reveniez ( c'est bon je suis la revenez bande de peda... euh gentil camarade de jeu | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR Mar 22 Jan - 17:19 | |
| Rebienvenue a toi
Pour moi si je ne suis plus autant sur sro c'est seulement due au fait qu'il est impossible de se conecté le matin ou le midi
A+ ig | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR Mar 22 Jan - 22:32 | |
| Eve, mon joueur débutant préféré est de retour. C'est pour ca que je suis partis. Je dec!! Je suis un ex-no-life, libéré de mon adiction j'ai gagné un temps considérable, j'ai le bac a préparé, (peut étre) on se revois pendant les grandes vacances, si j'ai pas trouvé un jeu plus marrant (une meuf par exemple, quoi? comment ca c'est pas un jouer?... xD). EDIT: zwerl je te rends ton stuff quand je serai co ... X_X tach pour ton probléme ==> par ici" joueur débutant " ==> "n00b" | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR Mer 23 Jan - 0:31 | |
| - usalium a écrit:
Je dec!! Je suis un ex-no-life, libéré de mon adiction
ca pour etre une suprise c'est une suprise xD contend pour toi!! sinon bon retour Eve, si tu as besoin de faire de la place dans la guild, tu peux si tu veux, virer mon perso pour faire le menage! à tte | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR Jeu 31 Jan - 12:23 | |
| C'ETAIT PAS STEPH QUI REPRENNAIS TON PERSO | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR Jeu 31 Jan - 22:20 | |
| - Eve a écrit:
- C'ETAIT PAS STEPH QUI REPRENNAIS TON PERSO
Doucement sur les majuscules | |
|
| |
moi_steph
Nombre de messages : 77 Localisation : pas loin des vache 3e champ de maïs... Guilde : WAZAZ Niveau du personnage : 32 / 2% Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR Ven 1 Fév - 20:12 | |
| Si mais il a raison, tu peut l'y enlever car pour le moment je stop sro (trop de dificulté a se co, lag, puis chui gavée à force)
Donc là je suis sur CS.
Je reviendrai peut-être si les games masters font quelque chose.
Voily voilou =) Bsx | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR Jeu 7 Fév - 22:52 | |
| - Eve a écrit:
si, mais ca reste encore mon compte, et vue qu'elle joue plus du tout autant que la place soit prise par quelqu'un de plus actif. | |
|
| |
Ryotom
Nombre de messages : 6 Guilde : Konvicted_fr Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: COUCOU Mer 13 Fév - 2:01 | |
| Salut à tous , content que tu sois réparé Eve ça fait un bail que j'ai pas joué à SRo loool. Je reviendrai surement jouer pendant les grandes vacances si j'arrive à me connecter. Sinon en ce moment je joue aussi à Cabal un mmorpg gratuit. J'espère que la Shinigami n'est pas morte lool. A++ | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR Dim 17 Fév - 13:14 | |
| - Eve a écrit:
Ta eu une promo sur les majuscules? xD Pendant que j'y pense, je vais allez gratouillé le cul des kara pendant les vacances, si tu peut me rendre ma spear juste ces 2 semaines là ca serais cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR | |
| |
|
| |
| LE RETOUR | |
|