Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!! Jeu 3 Jan - 16:22
je pense que c'etait yarkan au debut^^
GG c'etais pas trop dur lol?
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!! Jeu 3 Jan - 16:38
ben il ma fallu le zerk hein !!!
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!! Jeu 3 Jan - 16:56
GG zwerl tu la eu en une boule de zerk ^^
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!! Jeu 3 Jan - 17:30
zwerl a écrit:
ben il ma fallu le zerk hein !!!
tous s'explique!!
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!! Jeu 3 Jan - 20:28
Pouah...
j'ai du mal, G...G.
Cleric_Fr
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!! Jeu 3 Jan - 22:16
usa tu es mechant!
son premier unique! (enfin jcrois^^)
melba
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!! Ven 4 Jan - 12:07
zwerlitou c est pas de celui la que je te parlais hier, m enfin tu peux faire mieux
bon on va dire que c était un entraînement, maintenant c est la belle isy qu il faut chasser. Et crois moi, il te le faudra le zerk, surtout si tu es seul dessus.
BON on va dire GG quand même, ne serait ce que parce que tu l as trouvé, mais même la j ai un doute, tu la chassais vraiment ou tu es tombé dessus par hasard ?
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!! Ven 4 Jan - 12:27
le pire c que je la chassais oui :-S et meme que ct la seconde fois ce jour là (laprmeiere fois j'attendais les thieves pendant les bargains :-)
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!! Lun 7 Jan - 14:41
SACRE ZWERL ET TU ES FIERE DE CE QUE TU AS FAIT MOI J'AI DEJA HONTE D AVOIR KILL LA TG AU LVL 55+ ... BON TU AS DROIT A TON GG QUAND MEME CAR TU AS SOUFFERT POUR LA TROUVER CETTE COCHONNE ... ALLEZ AU SUIVANT ( C'EST A DIRE IVY OU CERB ET SI TU ES ASSEZ GENTILLE JE TE LAISSE LE DROIT D ALLER FAIRE UN COUCOU A URU )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVENT DE FOLIE ATTENTION LES YEUX !!!!!