darkninja80
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : shinigami-fr (konvicted Niveau du personnage : 3x Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: VOTE! Dim 6 Avr - 21:24 | |
| ben sa fera une triple suprise xD | |
|
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: VOTE! Dim 6 Avr - 21:25 | |
| - usalium a écrit:
- Sans prenium le jeu est impossible, a moins d'avoir un mental de tueurs, auquelles cas dites-le que j'évite de vous fréquenté. xD
Sans dec, ca serais cool que vous revenniez mais sans prenium c'est assez hard. Je me suis co en 20 minutes sans premium (bon j'ai le loader de rev6 ...) | |
|
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: VOTE! Dim 6 Avr - 21:27 | |
| - usalium a écrit:
- Sans prenium le jeu est impossible, a moins d'avoir un mental de tueurs, auquelles cas dites-le que j'évite de vous fréquenté. xD
Sans dec, ca serais cool que vous revenniez mais sans prenium c'est assez hard. je reviens, si tu reprends le masteria de la shini (jai un prenium). | |
|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: VOTE! Dim 6 Avr - 21:30 | |
| Yeah ca c'est de la bonne nouvelle!!! Vindic devrais reprendre la guilde, (si ca te dérange pas lol) on pensais pas la reprendre si tot mais si vous revenez... | |
|
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: VOTE! Dim 6 Avr - 21:35 | |
| - usalium a écrit:
- Yeah ca c'est de la bonne nouvelle!!!
Vindic devrais reprendre la guilde, (si ca te dérange pas lol) on pensais pas la reprendre si tot mais si vous revenez... Du moment que quelqu'un la reprend comme je l'avais demandais ya 3semaines | |
|