| Changer le theme du forum? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Changer le theme du forum? Ven 21 Déc - 19:15 | |
| Salutation, membres de la Shinigami!
Je me demandais, si c'est possible si Usa ou Vindic vous pourriez changer le theme du forum....
Un peu marre de voir toujours le même depuis presque un an, surtout en c'est periodes de fêtes ou on pourrai faire quelques choses de beau non?
voilà c'est juste une idée. | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Ven 21 Déc - 21:25 | |
| Oui c'est possible ^^ Surtout qu'en ce moment je me tâtes pour savoir si je passes au thème phpBB3 ou non. Je vais essayé de rafraîchir tout ça mais c'est pas gagné | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Ven 21 Déc - 22:25 | |
| jai tester le phpbb3, mais bon, franchement c'est moyen^^ pour le moment, ya peu de theme est celui de base est tres moche.
si tu veux de l'aide, je peeux t'aider si tu veux. | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Ven 28 Déc - 2:36 | |
| Bon j'essaie déjà de faire une nouvelle bannière pour là-haut mais j'ai pas beaucoup d'inspiration pour le moment | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Sam 29 Déc - 16:41 | |
| je vais essayer d'en faire une si sa te derange pas, jai deja le fond, le style d'ecriture du nom de la guild, me manque plus que deux trois trucs pour la finire. | |
|
| |
Vindicator Admin
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Sam 29 Déc - 16:47 | |
| Je veux bien oui | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Sam 29 Déc - 19:49 | |
| bon, c'est ma premiere banniere alors on se moque pas! je sais pas utiliserr la baguette magique pour degouper des personnages sur des images, j'aurais aimé mettre un perso en plein nuke ou so-ok, donc si tu arrives à le faire ou si elle te plais comme sa | |
|
| |
moi_steph
Nombre de messages : 77 Localisation : pas loin des vache 3e champ de maïs... Guilde : WAZAZ Niveau du personnage : 32 / 2% Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Dim 30 Déc - 14:41 | |
| moi j'veu bien m'amuser à essayer, j'ai que sa à faire et je sais manier photoshop convenablement, par contre il me faudra les screen parsque j'pourai pas en prendre pour les mettre vu que j'arrive pas à me co ! | |
|
| |
Vindicator Admin
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Dim 30 Déc - 15:16 | |
| Je pense que ça serait bien de rajouter un personnage oui | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Dim 30 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
moi_steph
Nombre de messages : 77 Localisation : pas loin des vache 3e champ de maïs... Guilde : WAZAZ Niveau du personnage : 32 / 2% Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Dim 30 Déc - 16:19 | |
| bon avec vos screens je suis entrain de faires quelques trucs, d'ici ce soir ou demain j'vous montre ce que sa donne. EDIT 1 : voilà la première un peu faite vite (chui déçue...) EDIT 2 : bon voila une 2e que j'ai faite à partire de celle de cleric, c'est déjà un peu mieu... | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Dim 30 Déc - 21:29 | |
| j'prefere la deuxieme pour ma part....
je propose qu'on mette en place un vote non? | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Dim 30 Déc - 21:33 | |
| bah pas tout de suite moi perso j'vais en faire plusieurs autres pour avoir le choix puis si il y en as qui veulent proposer !
ps: j'ai utilisé vos screens, j'espère que sa dérangera pas (surtout adriz qui en a fait des pas mals) | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Lun 31 Déc - 16:05 | |
| en voila une autre, enfin 2 =) et la 2e ps : L'écriture et la police d'écriture peut toujours être changé, suffi de me demander ! | |
|
| |
Morphea
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Près de Samarkang Guilde : Shinigami_fr Niveau du personnage : 32 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Lun 31 Déc - 16:14 | |
| Petite remarque , pour le style rien à dire mais essaye de mettre tout en noir et enlève les traits rouges , perso je trouve que sa enlaidit l'image ... | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Lun 31 Déc - 16:57 | |
| ok, enfaite j'avais pas du tout d'idée pour la couleur ! sa donne sa : | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Lun 31 Déc - 17:05 | |
| la banniere est un peu vide non? le fond surtout | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Lun 31 Déc - 17:51 | |
| non elle fait classe lol bon voilà ma préférée ! (si vous avez pas reconnu c'est Adriz à gauche, usalium au milieu et le loup de zwerl à droite =) ) | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Lun 31 Déc - 18:20 | |
| tu dois vraiment te faire chié qd meme! | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Lun 31 Déc - 18:46 | |
| mais non mais non ! j'veux rendre service comme je peux ! allé j'vais arreter je croi qu'il y a le choix^^ et la dernière : | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Lun 31 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Mar 1 Jan - 14:58 | |
| petit critic la decoupe des persos est pas tres bien faite tu devrais rajouter un coutoure leger pour masqué ça | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Mar 1 Jan - 15:28 | |
| ouais mais bon je gère convenablement photoshop mais je le gère pas totalement hein ! j'ai fait de mon mieu pour mes premières banières =) | |
|
| |
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Jeu 3 Jan - 15:14 | |
| J'arrive peut êtr eun peu tard mais avec une petite proposition pourquoi ne pas se connecter tous un jour (enfin pdt la nuit la veille ou apres l'inspection ) et faire un beau screen de toute la guilde qui pose ensemble ??
si ça vous dit dites moi quand ;-)
sinon pourquoi ne pas mettre les différentes bannières genré aléatoirement a chaque connection sur le site (comme pour els conseil je veux dire) | |
|
| |
moi_steph
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? Jeu 3 Jan - 15:30 | |
| Que des bonne idées !
Moi chui pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le theme du forum? | |
| |
|
| |
| Changer le theme du forum? | |
|