Shinigami_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami_FR

Forum Shinigami_FR

AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Event halloween start.

AuteurMessage
usalium
Admin
usalium

Guilde : Shinigami_FR
Niveau du personnage : 6X

Event halloween start. Empty
MessageSujet: Event halloween start.   Event halloween start. Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:14

Bonjour. c'est Silkroad Online.

Halloween avec Silkroad Online!
L'événement d'Halloween qui se produit à partir de 06 Novembre - 20 Novembre est annoncé ci-dessous.

[Event Procedure]
- L'événement Coffret à bijoux commencera automatiquement lorsque vous vous connecterez après l'inspection hebdomadaire le 6 novembre
- tuez des monstres et des boites a bijoux seront abandonnée au hasard.
- Amener la boîte à bijoux au PNJ So-Ok et elle va l'échanger contre un cadeau. Qui sera remis au hasard.
- Les Coffrets à bijoux peuvent être échangés contre des cadeaux sans limite de nombre durant la periode de l'evenement.

Les items specifiques a cette evenement: Earth Ghost's helmet. (les casques de earth ghosts):
Event halloween start. Hal_02

Event halloween start. Hal_03

[Attention]
- Les Coffret à bijoux seront supprimés le 20 novembre, après l'inspection du serveur, veuillez ne pas oublier d'utiliser la boîte de bijoux avant que l'événement se termine.
- la boite a bijoux est un élément qui ne peut pas être utilisé pour le commerce / échange / vente entre les personnages, et le stockage.

nous espérons avoir un fort taux de participation durant cette event, nous espéront qu'il vas vous procuré de la jouissance (ohh oui je joui moi aussi xD)

joyeuse féte d'Halloween

Nous vous remercions.
GAYMAX
Revenir en haut Aller en bas

Event halloween start.
Page 1 sur 1