| Liens utiles | |
|
+8moi_steph Cleric_Fr zwerl Gandhouf Tirkinkou_FR usalium Adriz Vindicator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 14 Oct - 17:36 | |
| Petite pub pour un site très bien fait je trouve
Site: http://www.silkroad-market.org/
Aide: http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=10362 | |
|
| |
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 14 Oct - 17:46 | |
| Ton truc la silkroad market j'ai rien compris en tout cas il y a des spear som 72+7 (truc impossible) a 1.2m c'est vraiment bien ça xD | |
|
| |
lemecool
Nombre de messages : 40 Guilde : Shinigami_fr Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 28 Nov - 18:50 | |
| Je vous conseille d'allé voir ça !!!
http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=11512&p=3 | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 28 Nov - 21:37 | |
| Je vais étudier ca de trés prés, NEANMOINS ne vous affolez pas, ca sens le fake, et puis vus le nombre de gars inscrit sur SRO, ya peu de chance qu'un hackeur s'interresse a nous...
EDIT: infos pour lemecool, la faille viens d'étre découverte, hors ca fait un paquets de temps que TU as était hack... Evitez les concours non annoncé sur le site officiel, n'achetez rien sur un site si ce n'est sur www.silkroadonline.net et ne donné pas votre MPD ID a quiconque, méme pas a votre chat.
Le probléme vas étre réglée par joymax sinon leur affaire s'ecroule, d'ici la c'est la chance qui décidera de la survie de votre compte. Evidemment, tous ca n'est a prendre en compte que si cette histoire de faille n'est pas un des nombreux fakes visant a faire réagir gaymax...
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 28 Nov - 21:53 | |
| vous inquietez pas, la seule protection que vous pouvez avoir à se jour contre se type de hack et de pas avoir son Id de perso identique a celui de son compte. | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 28 Nov - 22:06 | |
| - joymax a écrit:
- Hello. This is Silkroad Online.
We would like to warn our users of a deception via use of stall.
To prevent our users from getting deceived, we strongly recommand that you do not follow those who tell you to open the stall outside of the town.
Please be aware of those who are saying that they can make copies of items. PAS DE STALL HORS VILLE JUSQU'A NOUVELLE ORDRE | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 28 Nov - 22:21 | |
| oui, des mecs peux scrupuleux utilise ce bug, il vous demande de faire une echange avec un item ou je sais pas quoi vous le mettez en stall et il l'achete sa se copie dans votre inventaire et dans le sien sauf que vous, des que vous vous teleporter baa il disparé^^ | |
|
| |
usalium Admin
| Sujet: Re: Liens utiles Mer 28 Nov - 23:46 | |
| - Cleric_Fr a écrit:
- vous inquietez pas, la seule protection que vous pouvez avoir à se jour contre se type de hack et de pas avoir son Id de perso identique a celui de son compte.
C'est pas le cas de tout le monde, et puis il semble qu'ils peuvent récup les IDs de ceux qui ont bidouillé leur compte sur le portail... mais ca je suis pas certain mon anglais est mauvais, surtout a cette heure-ci. Infos a suivre | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Liens utiles Jeu 29 Nov - 9:54 | |
| bon, JM à regles la faille mais pas avant que rev6 devoille l'etape2....
mais rev6 à donc enlever letape 2 puisque elle marche plus et dit sur son site que si elle trouve une autre faille en hesitera pas à la posté....
voilà vous pouvez jouer tranquille pour l'instant | |
|
| |
usalium Admin
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 6 Avr - 21:26 | |
| Un site assez interessant pour sa base de donnés: http://www.nivlam.com/ Il faut IE 7 ou firefox pour y accéder. | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 6 Avr - 21:29 | |
| Ouai il est super bien fait ce petit site, mignon comme tout. Seul reproche pour le constructeur de build: c'est chiant de monter tout a la main xD | |
|
| |
usalium Admin
| Sujet: Re: Liens utiles Dim 6 Avr - 21:43 | |
| Mdr, totalement d'accord!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens utiles | |
| |
|
| |
| Liens utiles | |
|