Shinigami_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami_FR

Forum Shinigami_FR

AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

RESTRUCTURATION DE LA GUILD

+3
Tiger
Firestorm
Eve
7 participants
AuteurMessage
Eve
Modérateur
Eve

Guilde : Shinigami_FR
Niveau du personnage : 70+

RESTRUCTURATION DE LA GUILD Empty
MessageSujet: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:13

Mes très chers membres de la shinigami devenons plus souder rapprochons nous les un des autres (pas trop prés quand même je me suis pas remis du viol buccal de vindic) pour pouvoir nous amuser en famille.
Je vous propose de tous passer trad/hunter pour nous faire de longue balade dans les champs (comme ça on pourra ploter vindic : lol:)

J’annonce que je laisse ma tenu de voleur je passe du cote de la lumière et de la générosité.
Voici une petite liste des futur jobber :
vindic et moi (on va bien s'amuser mon cochon) nous serons hunter
zwerl et usa (notre plus beau couple gay) passe tradeur
Jack (le meilleur ami de l’homme) passe tradeur aussi (bon choix mon singe)
Bien sur il faudrait faire un équilibre au niveau des jobs qu'il y ait assez de hunter pour protéger les tradeur (même si vindic et moi sommes devenu indestructible : D)

Autres choses en plus des sorti familiale aidons nous les une les autres à progresser ensemble pour former un groupe fort. Faite un peu de PL mais avec modérations (il faut bosser aussi vous pouvez le faire) vous les LL essayer de faire le maximum de party exp voir share entre vous pour monter les échelons des lvl en même temps ca sera plus fun. Very Happy

Amusons nous tous ensemble et elevons au plus haut le nom de la shinigami qui est la plus belle guild FR legit de tout le serveur.

MERCI A VOUS TOUS
VOTRE MASTER DE REVE : EVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm

Guilde : HeavenLegend
Niveau du personnage : 80

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:41

Bon choix que ce changement de job, je l'ai fait aussi car dans ma guilde tout le monde est passé hunter/trader, comme une majorité de l'union, et je regrette pas, les trades sont toujours super sympas et animés geek
Eve
Modérateur
Eve

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:07

merci fire j'attends avec impatience nos balades dans tout sro à faire du transport de drog... euh de marchandises legal Very Happy
Tiger

Tiger

Guilde : WaZaZ

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:06

oui Bonne initiative !
Vivement que les shinigamies fassent parler d'eux !
De plus pourrez compter sur l'union pour vous aidé en cas de besoin !

Et avec le nombre incroyable de thief sur RedSea, y'aura toujour moyen de s'amuser !

Rien hier je suis allé a la chasse au thief et je me suis éclaté !!! (je précise, je me suis éclaté, et non je me suis fait éclaté xD )
Tacchini

Tacchini

Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr
Niveau du personnage : 80

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

Je trouve que c'est une très bonne idée.

Sais tu a peu près ce que vont etre les autres membres de la guilde??
Moi je pense etre trader et au lvl70 (oui il faut voir grand dans la vie^^) hunter.
voila pour moi
Morphea

Morphea

Guilde : Shinigami_fr
Niveau du personnage : 32

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:28

Et un trader en plus !!!
Eve
Modérateur
Eve

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

voila ryo passe hunter merci à toi mon grand
derfel02

derfel02

Guilde : konvicted_fr
Niveau du personnage : 64

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:35

Je sais pas encore quoi passer : trader tu c'est bien pour ce faire des sous mais hunter c'est plus classe et plus axé sur les pvp...
Tiger

Tiger

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:33

derfel02 a écrit:
Je sais pas encore quoi passer : trader tu c'est bien pour ce faire des sous mais hunter c'est plus classe et plus axé sur les pvp...

C'est là que tu fait erreur !
Le trade c'est loin d'etre les thief NPC qui fond chier ! c'est les thief HL !
Personnellement je sais que je pourrai pas faire un bon trader, mais je prendrai comme a mon habitude l'exemple de Kikis, lui c'est un réel trader professionnel !
Il faut savoir géré les situation difficil, connaitre les route par coeur, géré pour savoir etre proche des hunter quand ils ont beaucoup de thief npc a kill
Et surtout Géré pour ne pas perdre la totalité du trade quand les Fr33styler et leur union viennent nous défoncer la tronche !
usalium
Admin
usalium

Niveau du personnage : 6X

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:13

Tiger a écrit:
Fr33styler et leur union viennent nous défoncer la tronche !
omg j'aimeré pas me retrouvé a coté d'un raid freestylers, il accepte nos suplications? xD
Tiger

Tiger

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:57

usalium a écrit:
Tiger a écrit:
Fr33styler et leur union viennent nous défoncer la tronche !
omg j'aimeré pas me retrouvé a coté d'un raid freestylers, il accepte nos suplications? xD

Malheureusement non, on contraire il adore et vienne te kill 2 fois plus !
Moi perso j'aime bien leur raid, c'est vraiment mon défi dans ce jeux !
Si il y a bien une confrontation FR vs Turk c'est bien en job !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESTRUCTURATION DE LA GUILD   RESTRUCTURATION DE LA GUILD Icon_minitime

RESTRUCTURATION DE LA GUILD
Page 1 sur 1