Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: lvl alchimie Sam 8 Sep - 18:23 | |
| Voila je voudrais savoir a quel lvl commencer l'alchimie et si ça vaud le coup de commencer au lvl1
merci de vos réponses | |
|
Firestorm
Nombre de messages : 16 Guilde : HeavenLegend Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: lvl alchimie Sam 8 Sep - 18:47 | |
| Alchimie pas avant le degré 5-6, avant c'est une perte d'argent inutile. Moi j'ai vraiment commencé au level 42. | |
|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: lvl alchimie Sam 8 Sep - 20:37 | |
| - Firestorm a écrit:
- Alchimie pas avant le degré 5-6, avant c'est une perte d'argent inutile. Moi j'ai vraiment commencé au level 42.
Pour ce qui est de l'achemy des elixirs (c'est mal dit poua xD) en effet je suis d'accord avec toi Fire. En revanche niveau elements, il faut commencer bien plus tot, sachant que détruire une weapon degre 2, raporte des wind 2 a chaque fois, un farmeur peut se faire des censuré rien qu'en détruisant des weapon, qui valent entre 5 et 10K, ils vendent les element 40K+. Par contre inutile de se faire des stuff full alchemysé dés les premiers lvl, juste détruire les item et faire des element pour la suite. En résumé commencé dés le début, a tout détruire (ca fait bourrin mais ca vaux le coup ^^), par contre attendre comme Fire le lvl42 pour les élixir et les tablettes. | |
|
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: lvl alchimie Sam 8 Sep - 21:26 | |
| On peut savoir ce que c'est le mot censuré stp^^
Merci dc je vai faire comme vous merci de vos conseils | |
|
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: lvl alchimie Sam 8 Sep - 21:33 | |
| moi a partir du lvl 30+ pour tout ce qui est elixires
apres pour les stones a partir de 40 car avant la fleime de me penche dessus | |
|
Tiger
Nombre de messages : 36 Age : 38 Guilde : WaZaZ Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: lvl alchimie Sam 8 Sep - 22:50 | |
| l'explication d'usalium est parfaite ! C'est exactement ça !!!! faut commencer a récupéré les élément des le départ ! donc tout ramasser et tout dissoudre ! apres pour les stones et tout 'ai commencer quand je suis arriver a DH. Je fesai des stone que je revendai 500K | |
|
Firestorm
Nombre de messages : 16 Guilde : HeavenLegend Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: lvl alchimie Dim 9 Sep - 1:59 | |
| Exact Usa, je parlais uniquement de mettre des blues sur son stuff. Pour les elements il faut commencer dès le début !! | |
|