| photo photoshop | |
|
+5Vindicator Tacchini DALY Eve darkninja80 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkninja80
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : shinigami-fr (konvicted Niveau du personnage : 3x Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 12:59 | |
| je crois que je peu créer un new sujet puisque c'est pas exactement comme celui screenshoot : ici vous pourez poster toutes vos créations photoshop (si possible en relation avec SRO mais aussi des signatures et des avatars) j'inaugure avec ma toute premiere création digne de ce nom... je sais c'est un peu flou mais bon... c'est ma premiere création... | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 14:05 | |
| pas mal tu pourrais me faire une signature et une avatar digne de mon rang si je t'envoi quelque screen shot ? | |
|
| |
darkninja80
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : shinigami-fr (konvicted Niveau du personnage : 3x Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 14:07 | |
| bien sur!! mais je ne sais pas trop ce que sa va donner... ^^ mais je peux toujour essayer | |
|
| |
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| merci mon grand je t'enverrai ca tres prochainement | |
|
| |
darkninja80
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
DALY
Nombre de messages : 36 Guilde : Heaven Legend Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 19:20 | |
| Si quelqu'un a des questions ou bloque un peu sur photoshop n'hésitez pas à me pm sur le forum de Heaven. Je travail dessus tout les jours donc si je peux aider ce sera avec grand plaisir. Ps : Eve je croule un peu sous les demandes de bannières du coup j'ai un peu tout stopper suite aux permières propositions que je t'avais envoyer donc si Dark s'en charge ça me soulagera bien. Quelque bannières finies, en cours ou abandonnées... Fond d'ecran Heaven - A quand un fond d'ecran Shini ? En ce moment j'était plus la dessus : une nouvelle bannière pour le Union forum mais j'en suis que au stade des recherche et quand j'aurai quelque chose de propre je le soumettrai a l'union. En tous cas Dark pour une 1ere crea ton fond est reussi. Le mot Darklight manque un peu de lisibilitée à mon goût. Nice job. | |
|
| |
darkninja80
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 19:27 | |
| wow daly tes bannieres son superbes!! pour ma signature je dois remercier les tutoriels trouvés sur le net ^^ | |
|
| |
DALY
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 19:42 | |
| S'aider des tutos est une bonne chose, il permettent de comprendre pleins de petite astuces.
J'ai commencer a bosser sur Photoshop bien avant d'avoir le net donc j'ai pas eu la chance de pouvoir les m'en servir mais c'est bien utile et ça te permettra de laisser libre court à ta créativité sans être bloquer par des problèmes technique.
Le seul bemol à tous ça c'est que créer des visuels, des vidéos, de la musique ou des sites web en général c'est synonymes de nuits blanche devant le PC et donc pas vraiment compatible avec Sro xD. | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 19:52 | |
| Voila avant les vac je me suis mis a photoshop. J'ai réussi a pondre ça:
https://servimg.com/view/11166386/50
https://servimg.com/view/11166386/51
Bon ok c'est pas super mais bon puisqu'on lance le sujet... | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 20:12 | |
| Wha DALY c'est super Je vais essayer de faire un truc moi aussi ^^ | |
|
| |
darkninja80
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 20:13 | |
| la deuxieme est un peu vide mais la 1ere est bien faite!! (c'est qui ?) | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 20:41 | |
| va faloir que je my mette aussi DALy as tu une adresse d'un site pas mal ou ya des tutos cars sa m'interesse! jai trouver des cours video sur photoshop je vous donne les liens de DL - Citation :
- Cours video PHOTOSHOP
Langue : FR Taille : 266MB Nombre De Cours : 70 http://area.aidocours.fr/dl-54 http://area.aidocours.fr/dl-55 http://area.aidocours.fr/dl-56 http://area.aidocours.fr/dl-57 http://area.aidocours.fr/dl-58 http://area.aidocours.fr/dl-59 je ne les pas encore toutes telecharger, mais il yen a un 70^^ [url] http://area.aidocours.fr/dl-66[/url] | |
|
| |
DALY
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 21:07 | |
| TTTT n'oublie pas que le texte est un élément graphique a part entière qui apporte beaucoup à un visuel et ca remplirai un peu la deuxième bannière qui est tres joli mais un peu vide.
Cleric j'essairai de retrouver mes liens de site au bureau. | |
|
| |
darkninja80
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 21:17 | |
| encore une petite pour la shini (tjr en bleu mais vous la trouverez peut etre un peu répétitive)
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
darkninja80
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 21:41 | |
| wéé stylé... j'adore la police ^^ | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| quelqun pourrai passer le lien de dl cars jai eu le cs3 extended cracker et tous le seul probleme c'est que le patch pour le foutre en fr ne marche pas..... donc je lai en anglais | |
|
| |
darkninja80
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| dsl mais moi c'est mon pere qui l'a installé je sais po comment... sinon j'ai une petite question : comment on fait pour mettre une image comme signature?? pcke moi je met mon image et un petit texte dessous, je fais "enregistrer" mais comme vous pouvez le voir ben... sa marche po mais elle est quand meme dans la case apperçu help! | |
|
| |
Vindicator Admin
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 22:55 | |
| Faut cocher "Toujours attacher sa signature" dans l'onglet préférences de ton profil. | |
|
| |
darkninja80
| Sujet: Re: photo photoshop Jeu 30 Aoû - 22:59 | |
| ok sa marche maintenant... merci | |
|
| |
DALY
| Sujet: Re: photo photoshop Ven 31 Aoû - 1:31 | |
| Cleric mon photoshop tourne sur un MAC donc je peut pas t'aider.
Jolie bloulot Vindic. Elle est sobre et classe. | |
|
| |
Firestorm
Nombre de messages : 16 Guilde : HeavenLegend Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Ven 31 Aoû - 9:47 | |
| Super chouet ça Vindic, c'est très classe et bien fini. Daly j'aime beaucoup ton travail sur les signatures et tout particulièrement sur la bannière pour le forum Union ! Sauf qu'on est majoritairement hunter et non thief il me semble Moi je vais essayer de me refaire une signature prochainement, j'en ai marre de celle là | |
|
| |
melba
| Sujet: Re: photo photoshop Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| voila moi aussi je vous présente ma signature elle est super belle .... JE KIFF C est mon super GM dalylou qui me l a faite..... ps : il a même pensé à me mettre mon petit lapin ... J ADORE | |
|
| |
Firestorm
Nombre de messages : 16 Guilde : HeavenLegend Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Ven 31 Aoû - 21:06 | |
| Ma nouvelle signature juste en dessous | |
|
| |
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: photo photoshop Ven 31 Aoû - 22:40 | |
| Toutes vos signatures sont TERRIBLES ! J'en veux une moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo photoshop | |
| |
|
| |
| photo photoshop | |
|