Shinigami_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami_FR

Forum Shinigami_FR

AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elements lvl 7

+7
melba
Cleric_Fr
usalium
Eve
Tacchini
torrian
Adriz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriz

Adriz

Guilde : Wazaz
Niveau du personnage : 79

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

Voila je vend :

Water lvl7 1600 units
fire lvl7 1600 units
wind lvl7 1500 units
earth lvl7 1700 units

Make Offers !!!

Je Cherche un lvl 60+ pour mon academy merci !
Revenir en haut Aller en bas
torrian
3 Avertissements
torrian

Guilde : Claymore_FR
Niveau du personnage : 32 et 16

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

Citation :
Je Cherche un lvl 60+ pour mon academy merci !
c'est pas plutot un 60 - ?
Adriz

Adriz

Guilde : Wazaz
Niveau du personnage : 79

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:21

Non Neutral 10-40 Plutot
Tacchini

Tacchini

Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr
Niveau du personnage : 80

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:24

Tu cherche un européen ou un chinoi??
torrian
3 Avertissements
torrian

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

aucune importance je croi la race du perso
Eve
Modérateur
Eve

Guilde : Shinigami_FR
Niveau du personnage : 70+

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:59

SRO n'est pas un jeu raciste à part pour les bots
usalium
Admin
usalium

Guilde : Shinigami_FR
Niveau du personnage : 6X

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

Ah bon ...
Certain s'en foute. xD
Ca dérange personne que 90% des HL de l'union soit des bots?
Cleric_Fr

Cleric_Fr

Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste)
Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

franchement non, ils sont cool c'est le plus important!
http://aide-informatiques.0rg.fr/
torrian
3 Avertissements
torrian

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:35

lol ils ont presque tous botté le botting pour devenir HL rapidement c'est moche parce que aprés t'est quand meme un gros joueur débutant
tu sait pas jouer ton perso
tu ks les low (pour la plupar (=>par ex tiger qui ks les farmer))
tu merite pas ton lvl quand tu bot voila

(jvoi deja usa qui me dit que j'ai un account bot et je repond d'avance => je suis pauvre)

EDIT:lol ils ont presque tous botté, le botting pour devenir HL rapidement c'est moche parce que aprés t'est quand meme un gros joueur débutant.
tu sait pas jouer ton perso,
tu ks les low (pour la plupar (=>par ex tiger qui ks les farmer)),
tu merite pas ton lvl quand tu bot voila,

(jvoi deja usa qui me dit que j'ai un account bot et je repond d'avance => je suis pauvre)

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:45, édité 1 fois
melba

melba

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:47

toto tu es gonflé .....
comment tu peux critiquer et surtout donner des noms .....

en effet tu es le seul qui bot sur ce forum ....
(peut importe la raison d ailleurs on est tous pauvre quand on démarre)

on va pas rentrer dans un débat sur les bots ca ne servirait à rien...

Mais reconnaissez quand même que certains d entre vous se font POWER LV par des boteurs ou anciens boteurs...

ou que vous acceptez de jobber avec eux quand ça vous arrange...

On est des êtres humains avant d être des pixels....

et pour moi la nature humaine passera toujours avant

C EST POUR CA QUE JE VOUS AIMES CHEZ SHINI flower
DALY

DALY

Guilde : Heaven Legend

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:02

torrian a écrit:
lol ils ont presque tous botté le botting

La première phrase je comprend pas...

Bot car pauvre... Je pourrais suivre ton raisonnement et dire qu'une personne qui use un gold bot comme toi (si j'ai bien compris) n'est qu'un newbie qui ne sait pas ce faire de l'argent d'une manière légit.

Pour ce qui est de Tiger je pense qu'il à monter bien plus de lvl que toi à la main... et il maitrise sont perso largement aussi bien voir mieux que moi et je job suffisement d'heure par jour avec lui pour le savoir.

Le ks sur les spot de xp n'à pas grand chose avec le bot... c'est juste un choix que tu fais ou pas.

Laisse les joueurs de ma guilde tranquille car si il y à un joueur débutant içi on sait tous qui c'est.

Occupe toi de ta guilde plutôt... elle en à bien besoin je crois, mais bon vu que ta jamais rien reussi à en faire...
DALY

DALY

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:35

Sry Adriz...

Les éléments lvl 7 je crois qu'on en manque pas donc a priori ça nous interesse pas. Mais pm toujours Kikis ingame c'est lui qui s'occupe de tous ça chez nous.
torrian
3 Avertissements
torrian

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:44

Citation :

en effet tu es le seul qui bot sur ce forum ....
(peut importe la raison d ailleurs on est tous pauvre quand on démarre)

deja la je repond que mon bot ne sert que a avoir des golds donc tout mes perso sur mon account principal sont clean jvois pas trop ce qu'il y a de mal a sa

Citation :
comment tu peux critiquer et surtout donner des noms .....
surment une rencune assez tenance

Citation :
torrian a écrit:
lol ils ont presque tous botté le botting

La première phrase je comprend pas...

heu j'ai pas trop ecrit sa en fait mais il manque une "," pour que sa soit clair ^^

Citation :
Bot car pauvre... Je pourrais suivre ton raisonnement et dire qu'une personne qui use un gold bot comme toi (si j'ai bien compris) n'est qu'un newbie qui ne sait pas ce faire de l'argent d'une manière légit.

faire du gold de maniere leggit en etant conecté que 2 jour par semaine c'est plutot difficile mais bon faut dire aussi que le bot sa raporte a peine 100k par nuit c'est pas avec sa que tu devien riche
Citation :
Laisse les joueurs de ma guilde tranquille car si il y à un joueur débutant içi on sait tous qui c'est.
si tu parle de tiger j(ignoreré completement ce que tu dit
Citation :
Occupe toi de ta guilde plutôt... elle en à bien besoin je crois, mais bon vu que ta jamais rien reussi à en faire...
je m'en ocupe tres bien de ma guilde ya pas foule dedans mais au moin ya pas de scammer j'en ai mare de perdre des sos
et pi toute facon j'ai deja dit que ma guilde je seré seul dedans que j'en auré rien a ciré voila

bon je pense que j'ai fini je vai edité le 1post pour rendre plus clair
DALY

DALY

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:51

Ton bot te rapporte que 100k par nuit...
Rien a dire, tu est nul...

Tu te crois mieux qu'un joueur qui bot sont perso car tu ne fais que du goldbot... lol... no comment...

Tu veux plus de gold... Bas soit présent plus souvent que 2 jours par semaine... et te trouve pas des excuse minable pour te justifier.

Tu veux rester seul seul dans ta guilde... cool... mais ca sert a quoi une guilde si on est seul dedans ?

En fait je comprend mieux pourquoi Tiger ta insulter l'autre fois... et je crois que j'aurais du faire pareil.
torrian
3 Avertissements
torrian

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:57

Citation :

Tu veux plus de gold... Bas soit présent plus souvent que 2 jours par semaine... et te trouve pas des excuse minable pour te justifier.

alors maintenant etre interne c'est une excuse minable?? atient je savé pas que les etude etait moin importante que le jeu bizar
Citation :
Rien a dire, tu est nul...
jmen fiche toute facon
Citation :
Tu te crois mieux qu'un joueur qui bot sont perso car tu ne fais que du goldbot... lol... no comment...
oui effectivement vu que je bot une nuit par semaine (entre samedi et dimanche pour plus d'info) c pas mois qui rend crowed le serveur ni qui monte de lvl80 en 1 mois pour faire le malin

Citation :
Tu veux rester seul seul dans ta guilde... cool... mais ca sert a quoi une guilde si on est seul dedans ?
j'aime pas la société j'ai meme horreur de sa quand ya trop de monde c trop chian a gerer jprefer etre seul
si c'est pas ton cas tant mieu
Morphea

Morphea

Guilde : Shinigami_fr
Niveau du personnage : 32

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:06

DALY a écrit:

Rien à dire sur le reste mais ça quand tu es mineur et en plus dans famille nombreuse avec 2 soeur qui joue et une limitation d'une heure par jour c'est toujours dur de jouer souvent et beaucoup comme certain d'entre vous !!!!

Et puis je crois que le sujet part en sucette !!
DALY

DALY

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Moi je t'ai dis que le jeu était plus important que tes études ?
Tu peut me citer (apparement tu aime ça) car je me rappel pas avoir écrit ça. La tu interprete mes propos à ta façon et c'est très différent.

La journée je travail... je peux pas faire de gold... je ne fais pas tourner de gold bot pour autant...

Tes argument sont plus que minables. Tu vois j'ai beacoup plus de respect pour certain joueurs 100% anti-bot qui eux, ont les couilles d'assumer leurs choix jusqu'au bout.

PS : Morphea je comprend tres bien ce que tu dis... tout le monde ne peu pas jouer au même rythme bien evidémmnent. Mois les bot je m'en tape... Ce boulet les critiques alors que lui même le fait (mal en plus) mais lui est gentil, c'est pas un méchant botteur, car lui a une bonne excuse vu qu'il est interne... lol no comment.

PS : oui ca part en couille... mais faut pas s'attendre à autre chose si il post des truc comme ça. Franchement il s'attendait à quoi d'autre ?

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:28, édité 1 fois
melba

melba

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:48

USA tu poses la question :

ca dérange personne que 90 % des HL soit des bots ?

Et toi ca te dérange ?

Ca serait bien que tu te prononces sur ce sujet une fois pour toute !!

Surtout que c est fois le débat est bien lancer ...... grâce à toi...
torrian
3 Avertissements
torrian

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:58

Citation :
Moi je t'ai dis que le jeu était plus important que tes études ?
tu a dit
Citation :
l'excuse etant que je suis interne je peu pas jouer plus
Citation :
La journée je travail... je peux pas faire de gold... je ne fais pas tourner de gold bot pour autant...
c'est ta vie pa la mienne
Citation :
Ce boulet les critiques alors que lui même le fait (mal en plus)
lol ok si tu veu mais je critique les bot qui lvl up et aprés joue leur perso et qui connaisse a peine le jeu et qui rende full les serveur (oui j'ai pas la tune pour les premium moi)
Citation :
PS : oui ca part en couille... mais faut pas s'attendre à autre chose si il post des truc comme ça. Franchement il s'attendait à quoi d'autre ?
si il est pas content il a qu'a deplacer les post dans une autre parti

Citation :
Rien à dire sur le reste mais ça quand tu es mineur et en plus dans famille nombreuse avec 2 soeur qui joue et une limitation d'une heure par jour c'est toujours dur de jouer souvent et beaucoup comme certain d'entre vous !!!!
oui sa aussi c'est dur mais tu peu peut etre trouver une cyberbase pas trop cher par chez toi quand j'avait pas internet je payé 2€ les 3H pour jouer
DALY

DALY

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:14

Usa ton pote il est pareil dans la vraie vie ?

Si tu lui prête ton account je veux pas le voir dans le union tchat previens le et mets les choses au clair avec lui.
Tiger

Tiger

Guilde : WaZaZ

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

Salut tout le monde,
Bon bas je vois que c'est encore bien mouvementé grace a Torrian, que se soit sur Union chat avec le compte d'usa en listant tout son storage ou ici.

DALY a encore super bien répondu !

Bon par contre y'a un truc que je comprend pas chez ce gars : il critic les bot qui monte leur perso, mais lui en utilise un pour goldbot,
Que se soit pour monté un perso pou pour gold bot, ça rest du bot !

Pour info, les principales raison du crowded, son les stall, les bot free, et surtout les gold bot !!!

Mais ce qui me chock le plus c'est quand il dit :
Citation :

j'aime pas la société j'ai meme horreur de sa quand ya trop de monde c trop chian a gerer jprefer etre seul
si c'est pas ton cas tant mieu
Bas quesque tu vien faire sur le forum des shinigami où il y a plein de joueurs qui vienne deçu,
Quesque tu vien faire sur SRO ou des millier de joueur se connecte tout les jour, d'autant plus que tu vien le week end là où il y a le plus de monde.
Alors là franchement je comprend pas !!!
Si t'aime pas les gens, reste devant ta télé et régarde les dessins animé !

Pour mon bot, vien me critiquer quand tu aura dépasser 50lvl la main, apres on en parlera. Et pour info la plupart des HL sont arrivé 50 voir 64+ a la main avant de botter !

Tu dit que c'est des mec qui ne savent pas utiliser leur perso, je suis curieux de voir se que ça donnerai toi contre un de ces botter en pvp avec player same lvl !

ET puis frenchement t'en a pas marre de te ridiculiser devant tout le monde ? tu vois pas que tu te met tout le monde a dos ? même les non botter sont pas avec toi sur se coup !
Tu trouve pas ça curieux que tout le monde appreci ta soeur mais te deteste toi ?

Frenchement Torrian, j'ai beaucoup de peine pour toi !
Mais c'est un tres bonne chose que tu sois venu sur SRO redsea, car grace a toi on a pu rencontrer quelqu'un de pire que notre ami Get (;-) DALY)

Et puis melba a soulevé un point important : vous etes bien content quand ces saleté de botter vous pwl ou vous sauves la vie en job !
torrian
3 Avertissements
torrian

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:57

ou lala le mechant tiger dabor ya presque personne qui vien sur ce forum
ceux qui le visite sont usa vindic daly de tps en tps zwerl et adriz alor sur 50 membre et plus sa fait pas grand monde
les non bot sont pas avec moi tant mieu sa leur evitera des ennui
Citation :
Tu trouve pas ça curieux que tout le monde appreci ta soeur mais te deteste toi ?
elle et moi c'est 2 personne diferente je te signal
Citation :
Si t'aime pas les gens, reste devant ta télé et régarde les dessins animé !
ben devant le pc c'est pareil je te vois pas et je te veré jamais
Citation :
Et puis melba a soulevé un point important : vous etes bien content quand ces saleté de botter vous pwl ou vous sauves la vie en job !
au derniere nouvelle jme suis pas fait pl par des botter
melba

melba

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19

TOTO tu n es pas le centre du monde je parlais au shini
et au dernière nouvelle tu n es pas chez shini.......

quand à ce que j ai écrit ....
tu peux me confirmer que tu n as jamais demandé des hunters
(dans le chat union) pour faire tes trades....

Et maintenant tu comprends pourquoi personne ne voulait jobber avec toi...

toto tu t enfonces ... c est dommage ....

quand tu dis y a presque personne qui vient sur ce fofo....
(change de lunettes)
c est quoi un reproche ?????
après les botteurs tu attaques les membres de chez shini c est ça..

Remarque je les comprends, toi tu l envahies le fofo ...
et en plus on comprend pas toujours ce que tu veux dire .
torrian
3 Avertissements
torrian

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

Citation :
TOTO tu n es pas le centre du monde je parlais au shini
et au dernière nouvelle tu n es pas chez shini.......

quand à ce que j ai écrit ....
tu peux me confirmer que tu n as jamais demandé des hunters
(dans le chat union) pour faire tes trades....
1/ ou c que je parle des shini?
2/ Seule kikis et Zibation m'ont aider pour le trade que j'avait essayé d'organizé juste apres l'update (je rapelle que le 3/4 c'est arété a DW)
c'est sur j'ai deja demandé de l'aide mais bon vu que personne vien ( si adriz une foi j'ete mort il ma garder mes good)
Citation :
Et maintenant tu comprends pourquoi personne ne voulait jobber avec toi...
non je comprend pas pourquoi parce que d'habitude je fait rien a personne a par demander de l'aide et me faire chouré mes sos par des scammer francais

Citation :
quand tu dis y a presque personne qui vient sur ce fofo....
alor essai de citer plus de 8 shinigami qui visite le forum regulierement
Citation :

Remarque je les comprends, toi tu l envahies le fofo ...
t'a raison jme kass
Citation :
et en plus on comprend pas toujours ce que tu veux dire .
suffi de me le dire ya une fonction qui s'apelle edit
Cleric_Fr

Cleric_Fr

Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste)
Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:41

le sujet par franchement en couille la le sujet initiale etait :

"cela vous derange pas que la plupart des HL de lunion sont des bots"

et torr n'est ni dans lunion ni Hl au derniere nouvelle...

par contre usa si sa te derange vraiment que 90% des Hl de lunion sont des bots alors porquoi avoir dissoute ton union alors? pour venir dans celle ci si c'est pour dire des remarques comme sa....
http://aide-informatiques.0rg.fr/
Contenu sponsorisé

Elements lvl 7 Empty
MessageSujet: Re: Elements lvl 7   Elements lvl 7 Icon_minitime

Elements lvl 7
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant