Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: LA TIGER GIRL Jeu 9 Aoû - 2:19 | |
| vous en avez revé ( enfin plus moi que vous ) eve l'a enfin reallisé. Apres de nombreuse tentative je suis enfin arriver a lui regler son compte à celle là. Ce fut rude intense un vrai combat epique rempis de cape et d'epée une vrai bataille de titan mais la puissance de mes nukes j'ai reussi a la teressé cette chienasse de TG (desole c l'exitation ... ) Le screen est pas terrible mais c'etait mon premier kil d'unique | |
|
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: LA TIGER GIRL Jeu 9 Aoû - 3:02 | |
| JAYJAY(c) Vindic l'indic A quand Uruchi ? (pas ce soir apparement c'est Tittenjaeger qui l'a eu ) | |
|
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: LA TIGER GIRL Jeu 9 Aoû - 3:37 | |
| arf jai deco qd elle est aparue! | |
|
Eve Modérateur
Nombre de messages : 155 Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 70+ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LA TIGER GIRL Jeu 9 Aoû - 10:46 | |
| merci vindic Uruchi est le suivant sur la liste mais la ca va etre plus dur et y a cerberus que j'ai envie d'allez chercher
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:02, édité 1 fois | |
|
melba
| Sujet: Re: LA TIGER GIRL Jeu 9 Aoû - 13:45 | |
| GG sensei chériiiiiiiiiii j ai vécu ça en direct sur TS je vous explique même pas l excitation Enfin comme quoi la patience finit toujours par payer.... BRAVO ENCORE ET AU SUIVANT | |
|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LA TIGER GIRL Ven 10 Aoû - 14:25 | |
| Au lvl 55 quand méme... bon je vais pas faire mon radin, je te le donne ton GG. Pas trop tot que les shini ce bougent le cul, allez les mecs, j'en veux plus!! | |
|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LA TIGER GIRL Sam 22 Sep - 12:36 | |
| Ce matin je me Co, merde je suis a Jg je me dit... TG has apaired , bon pk pas, je saute sur un cannasson, et paf qu'est ce que je trouve toute seul a brossé son tiger? Méme endroit que mon premier kill, Spécial dédicasse a zwerl, allez tu vas l'avoir... un jour. :-* | |
|
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: LA TIGER GIRL Sam 22 Sep - 17:56 | |
| ct'e chance GG (même si t 65 ) | |
|
Tiger
Nombre de messages : 36 Age : 38 Guilde : WaZaZ Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: LA TIGER GIRL Sam 22 Sep - 18:13 | |
| Gg les gars, Je suis 72 et le seul unique que j'ai eu pour le moment c'est Cerber au milieu d'un trade. | |
|