Aprés une nuit de folie chez vindic, on décide de tout détruire IG...
Ayant, aprés moulte péripétie, obtenue le trés convoité "call of hell", je partis, comme me l'eu conseillé la soso, au temple de jupiter, pour y faire une rencontre fatal avec cerbére... Fatal, en effet l'un de nous devez mourrir, comme si l'un de nous était de trop...
Bref, j'activates donc le caillasse, et la je me vis téléporté au méme endroit mais dans, semble t-il une dimension parralléle (SRO na plus rien a envier a WOW!! ). Aprés que le ciel se fut assombris, mon adversaire aparus, le combat fut sans merci, usant de tout ses pouvoirs d'altérations d'états, et moi de mes dons naturel pour la magie, nous nous entre-tuames.
...
Et deviné qui c'est qui as gagné ??? xD
Je vous ai fait une chitte wideo, mais pacience je vais l'arrangé un peu, (ou essayé xD) car la qualité est trés mauvaise.
Voila tout est bien qui n'est pas encore finis (non mais oh !!)
Aprés 1H de PL, deviné qui c'est qui fait son malin a spawné?
"RRRh, tu la cherché tu vas me trouvé *;...;*" me dis-je a moi-méme, aprés quelque recherches, je le trouva en prois avec un lvl24+ (vite il faut le sauvé
)
Vindicator aurais pus me le KS avec son zerk, mais ne l'ayant pas fait...
4H plus tard, de nouveau en train de PL un newbie, il reviens a la charge.
Sautant avec hargne sur un mon fidéle cannasson en armure, j'étais décidé a le retrouver.
Aprés quelque secondes, je lui lanca des sort d'aggro afin de l'emmené loin de son spawn point... a peu prés comme ça
"Vindic! il est pour toi" lancais-je hardemment, alors que j'essayé de contré ses coups aussi violent soient-ils.
aprés un combats acharné je ne voyais plus qu'un corps dont l'armure était en lambeau debout sur un cadavre de chien a trois tétes. Vindicator avais gagné le combat!!