darkninja80
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : shinigami-fr (konvicted Niveau du personnage : 3x Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: photos originales Ven 13 Juil - 9:23 | |
| je propose de mettre toutes les photos originales dans ce post (bug visuels, endroits insolites...)
bon je propose : https://servimg.com/view/11233640/5
ps: foto prise sur le plus haut point de SRO! on y accede par un chemin invisible difficile a suivre | |
|
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: photos originales Ven 13 Juil - 14:39 | |
| Désolé dark mais je pense que ce post va être supprimé : il y a déja un pour les screenshot, inutile d'en refaire un autre... | |
|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: photos originales Ven 13 Juil - 16:11 | |
| Non, ca vas encore, je vous propose le méme jeu que sur SRO-fr, Quelqu'un post un screen et les autres doivent trouvé l'endroit, posté un screen qui y ressemble avec les coordonnées, puis en mettre un autre et ainsi de suite. | |
|
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: photos originales Ven 13 Juil - 16:14 | |
| A c'est pas mal cette idée ^^ vu que c'est moi qui ai montré cet endroit a dark je suis sur de gagner mais il faut d'abord que j'arrive a me connecter lol ca fait 20 minutes que j'essai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos originales | |
| |
|