| URU owned | |
|
+3Cleric_Fr Vindicator usalium 7 participants |
Auteur | Message |
---|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: URU owned Sam 7 Juil - 14:18 | |
| Il était une fois un... bon ok, je vais droit au but: Comme vous voyez dans le chat j'était optimiste, XD je suis arrivé dessus en méme temps qu'un full str lvl64+, il as préféré mettre son zerk un peu plus tard que moi... ca lui as pas réussis. voyez, hybrid int powaaaaa. xD | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: URU owned Sam 7 Juil - 14:29 | |
| Qu'une seule chose à dire :
JAYJAY | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: URU owned Sam 7 Juil - 14:41 | |
| ok ok je retire tous ce que jai pu dire sur les int | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: URU owned Sam 7 Juil - 20:07 | |
| il est moche le screen t'auré pu faire mieu quand meme | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: URU owned Dim 8 Juil - 11:53 | |
| GG
Tu gagne beaucoup d'exp arès l'avoir tué?? Et t'as droppé quoi?? | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: URU owned Lun 9 Juil - 0:34 | |
| Il a pas fait gaffe si il y avait des drops je crois Sinon le mob est bleu donc niveau exp je suppose que c'est mort | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: URU owned Lun 9 Juil - 0:57 | |
| enfin pour l'exp il ma dit que si il tuer TG et que j'été dans le secteur (lvl 16 gap9) sa me feré 33% et 3k sp si je me rapelle bien | |
|
| |
DALY
Nombre de messages : 36 Guilde : Heaven Legend Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: URU owned Lun 9 Juil - 1:08 | |
| Nice Usalium. French Power
Mais on a deja parler de tout ça Ingame a+ tout le monde | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: URU owned Jeu 12 Juil - 23:59 | |
| - TTTTT a écrit:
- GG
Tu gagne beaucoup d'exp arès l'avoir tué?? Et t'as droppé quoi?? Regarde le screen j'ai gagné l'équivalent de 1 champion ou peut étre plus. >.< Pour ce qui est des drops, méme choses le mob est trop low donc j'ai rien dropé, pour comparaison vas kill un yeoha et regarde ce qu'il te donne... En plus, j'ai était submergé par les PMs, entre ceux qui me félicites, ceux qui m'insulte, et ceux qui veulent savoir ou tu es, ta pas que ca a pensé. Sur TG j'avais pas non plus pris la peine de regardé si drop, il y avais... | |
|
| |
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: URU owned Ven 13 Juil - 3:36 | |
| LOL mais quelle star ce usa
:-)
usa tu me diras comment ça fait de tuer uru ? | |
|
| |
usalium Admin
| Sujet: Re: URU owned Ven 13 Juil - 16:07 | |
| OK, si tu me dit comment ca fait de ..., enfin tu vois de quoi je parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URU owned | |
| |
|
| |
| URU owned | |
|