| Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Lun 18 Juin - 9:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Lun 18 Juin - 10:07 | |
| | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Lun 18 Juin - 10:28 | |
|
|
| |
torrian 3 Avertissements
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Lun 18 Juin - 10:36 | |
|
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Lun 18 Juin - 13:08 | |
| OMFFFFFG joymax ur all fu.ckin' gay men... so great XD (vindic on as censuré fu**? XD) Enfin la premiére legendes!!! Ca fait un bout de temps que je l'attendais, que dis-je que TOUT le monde l'attendais. GG a notre petit newser. ;-) J'avais entendu parlé d'une big up-date cette été mais pas de cette empleur, en plus j'avais entendu en aout, bref joymax craigné bel et bien de perdre ses joueurs, ils ont bien réagis. J'en connais qui vont plus en dormir Je comprends maintenant pourquoi ils ont enlevé les protectors c'était le signe avant coureur de l'inévitable "légand 1" Oo Le nouveau systéme de vente des objets permet d'acheté a distance les items. C'est le méme systéme que dans WOW avec tout les joueurs peuvent voir les items ou qu'ils soient. Et enfin ils montent le nombre de personne qui pourra parlé dans l'union!! 7-->12 Vindic notre trade jusqu'a constantinople vas se faire plus rapidement que prévus. Allez pour terminé, le proverbe qui est toujour de mise avec joymax: W8 'n c (wait and see). | |
|
| |
Morphea
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Près de Samarkang Guilde : Shinigami_fr Niveau du personnage : 32 Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Lun 18 Juin - 19:28 | |
| Alors la je suis sur le c*** Si joymax tient parole je pense que ... enfin bref si il tient parole c'est GENIAL Y aura t il un systeme anti-bott?? Moi je pense me faire un full str (si ça existe encore) avec une épée ou une ache Franchement je suis très très impatient qu'elle sorte - Spoiler:
| |
|
| |
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Lun 18 Juin - 20:53 | |
| Usa tu n'étais pas censé nous traduire le site tout en francais plutot que mettre plein de liens En fait je voulais te demander si il y aura possibilité d'interagir entre le monde "chinese" et le monde "européen" comme par exemple faire du pvp entre des persos chinois et des persos européens parceque j'avais pas très bien compris tes explications... Merci | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Lun 18 Juin - 22:12 | |
| Bien évidement, nous pourront interagir entre nous on prendra des européens dans la guilde avec l'accord de notre master.
Regarde l'heure ou ca était posté j'avait pas encore décidé de faire ce boulot de titan. La traduc on y travail c'est chauds mais ca arrive, d'ailleur vindic aurait déja dus débuté le transfaire. | |
|
| |
derfel02
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Lun 18 Juin - 22:22 | |
| J'atends tout ca avec impatience Merci d'y consacrer de votre temps libre en tout cas | |
|
| |
DRAGON_ARROW
Nombre de messages : 121 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Mar 19 Juin - 0:04 | |
| juste pour savoir c'est quoi c'ette version europpéenne ??? Parce que est ce que les jeux sont different ou c sur le meme jeux ??? Parce que a ce que j'ai vu je suis moi aussi tomber sur le c** sa risque de me faire revenir ( non peut etre pas j'ai des engamements sur mon jeu ) mais c'est vrai que sa m'interresse | |
|
| |
usalium Admin
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Mar 19 Juin - 0:33 | |
| OUI, pour la éniéme fois les européen et les chinois (DONC NOUS !!!) se cotoierons, le monde chinese vas changé mais on pourra créé un perso européen sur RedSea. Pour plus d'infos on travail a l'instant ou je vous parle d'une traduction du site officiel. | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Mar 19 Juin - 2:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI Mar 19 Juin - 2:11 | |
| A l'heure où je post la plupart des traductions sont finis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI | |
| |
|
| |
| Que vois-je? Silkroad europe? YOUPI | |
|