Shinigami_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami_FR

Forum Shinigami_FR

AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Inquiétudes à propos de l'union...

3 participants
AuteurMessage
derfel02

derfel02

Guilde : konvicted_fr
Niveau du personnage : 64

Inquiétudes à propos de l'union... Empty
MessageSujet: Inquiétudes à propos de l'union...   Inquiétudes à propos de l'union... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:23

Ca me fait chier de lancer un post pareil mais j'aimerais avoir plus de précisions sur l'avenir de l'union. Parceque depuis la fusion konvicted-shinigami j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus... morte (tention je parle pas au niveau de la guilde shini).
Déja plusieurs guildes n'ont plus de joueurs actifs (sauf shini et gloire et or) et ne vois plus souvent des personnes parler sur l'union chat (sauf zibation mais vu qu'il part Sad ). D'ailleurs pas mal de joueurs sont déja partis vers l'autre union fr. Donc même si ce n'est qu'une impression j'aimerai qu'on fasse quelque chose plz ou au moins qu'on me rassure Razz . Parcque cette union j'y tiens moi aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
zwerl

zwerl

Guilde : Shinigami_FR

MessageSujet: Inquiétudes à propos de l'union...   Inquiétudes à propos de l'union... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:41

Rassure toi derf... Il est vrai k'en ce moment c pas très vivant... Mais faute aux exams (ils appellent ça le bac je crois).

Je vois aussi de moins en moins de membre des autres guilde sur le chat (ce ki regle le problème des nouvos arrivants ki voudrais chatter dans union), mais j'ai eu l'occasion de jouer avec lemecool et darky cette semaine encore.

et une war est en préparation (l'est-elle encore ??)

Donc il se passe des choses et on va continuer a en faire si c pas dans lunion ce sera dans la guilde.J'espere que tu sera des notres derf c toujours un plaisir de jouer avec toi :-)

zwerl
derfel02

derfel02

Guilde : konvicted_fr
Niveau du personnage : 64

MessageSujet: Re: Inquiétudes à propos de l'union...   Inquiétudes à propos de l'union... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:20

Merci beaucoup zwerl Smile . Seulement zib m'avaient dit que les exams ou bacs n'intervenaient pas trop dans tout ca alors...
Pour torrian : la konvicted a déja fusionné avec shinigami donc j'ai pas bien compris ce que tu voulais faire avec la claymore (enfin ce qu'il en reste).
Eve
Modérateur
Eve

Guilde : Shinigami_FR
Niveau du personnage : 70+

MessageSujet: Re: Inquiétudes à propos de l'union...   Inquiétudes à propos de l'union... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45

BON a moi de repondre pour calmer tes inquietudes derf.
Il est vrai que dans l'union certaine guild sont en voit d'extinction d'ou le rachat de la shini par la konvicted ( LOL ).
Je suis en train de faire ne necessaire pur apporter des changement a l'union (recuterer des joueur actifs de chaque guild domante genre la dragonspirit la claymore et meme la vimoucity et d'autre aussi ... pour grossir nos rang ... ) et par la suite convaincre de nouvelle guild de nous rejoindre ( tout ça devient tres politique Laughing ) car moi aussi je tiens a cette guild (j'ai quand meme le plus au siege tongue ).
Ne t'inkiete pas derf je suis là et tu peut me faire confiance.

Tor dit a tout tes memenbre de me contacte ( ceux qui sont actif ... ) si TTT ne joue pas deja avec ton perso.

VIVE MOI queen king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquiétudes à propos de l'union...   Inquiétudes à propos de l'union... Icon_minitime

Inquiétudes à propos de l'union...
Page 1 sur 1