Etes vous souvent deconnectés quand vous stallez grace aux BRT?
oui
50%
[ 5 ]
non
50%
[ 5 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 104 Age : 30 Guilde : shinigami-fr (konvicted Niveau du personnage : 3x Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: deconnection de stall Sam 9 Juin - 20:18
voila : jen ai marre que l'on me deconnecte grace aux bandits return scrool... je sais pas si c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance ou si c'est un vrai probleme... merci de repondre!!
ps: et désolé pour le probleme de sondage... c'est le premier ke je fais
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: deconnection de stall Dim 10 Juin - 0:05
Moi je pense que c'est une bonne chose en général, puisque si tu n'y ai plus un autre joueur peut prendre la place ^^ Ce n'est pas un véritable probléme. J'ai essayé d'arangé le sondage, j'espére que c'est mieux.
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: deconnection de stall Dim 10 Juin - 5:22
c'est simple quand tu te fé deco en stall: -si le stall est toujours visible c'est un vrai probleme -si il n'y a plus de stall c'est un joueur débutant qui s'est amusé a te deco en thief.
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: deconnection de stall Lun 11 Juin - 16:40
C'est juste une idée mais on pourrait pas justement déconnecter des stallers pour faire rentrer au bon moment des personnes que l'on connait ? Si personne y a déja réfléchi ca serait une nouvelle tactique de connection interressante non
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: deconnection de stall Lun 11 Juin - 16:43
je suis pas sur que sa marche vraiment bien. et c'est pas cool pour les stallers
derfel02
Nombre de messages : 158 Guilde : konvicted_fr Niveau du personnage : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: deconnection de stall Lun 11 Juin - 20:51
Même si c'est un bot ou un _TR ? Et puis je préfère voir connecté un pote plutôt que des types qui surpeuplent les serveurs en restant connéctés toute la journée et vendant des elixirs accessory à 150k...
Morphea
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Près de Samarkang Guilde : Shinigami_fr Niveau du personnage : 32 Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: deconnection de stall Lun 11 Juin - 20:59
C'est quoi un _TR ????? Je sais faut tout m'expliquer
Zibation
Sujet: Re: deconnection de stall Mar 12 Juin - 15:06
TR je sait pas du tout. Faudrai essayer la technique, mais bon moi perso sa me saoul trop quand on me déconect alors je vais pas deconecter n'importe qui
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: deconnection de stall Mar 12 Juin - 18:04
TR est a turc, ce que FR est a francais ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deconnection de stall
deconnection de stall
Page 1 sur 1