- torrian a écrit:
-
- Citation :
- Je ne suis pas tout a fait innocent...
c pas encore des excuse sa moi je dit que faudrait t'excusé vraiment parce que un union master qui fait des coup de pute il est pa fiable il faut changer
MOUAHAHA, torrian tu veut ma place? j'auré pas du te filé ce jeu il y as quelque temps...
Les tensions entre steph et moi était IRL, elle ma insulté IG, devant toutes l'union, les gens qui font passer leur personne avant les autres moi ca me donne la nausé!!!
Je té dit de te modéré (torrian = modérateur qui ne se modére méme pas lui méme XD).
Les excuses elle les a eu, moi j'ai rien fait envers elle dans devant l'union, je ne m'en suis pris qu'a elle, j'ai donc fait des excuses qu'a elle.
Mon travail est de faire le maximum pour tout le monde, afin de leur amélioré le jeu, elle dit des insultes alors que d'autre expé tranquille...
Bref, je ne souhaite pas faire passé mes propre envis en priorité, je suis un mauvais master pour cela?
Certaine personne, préfére eux étre master pour étre important (je vais pas faire une analyse psychologique de ce cas, ca vas choqué!!), ainsi j'espére avoir répondu a tes question torrian.