| 6H d'up-date: premium service. | |
|
+5Tirkinkou_FR Tacchini torrian DRAGON_ARROW usalium 9 participants |
Auteur | Message |
---|
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: 6H d'up-date: premium service. Jeu 10 Mai - 18:01 | |
| Voila ce qu'il ont rajouté
* Gold Time (4 weeks)
* Phy. damage/Mag. damage 5% increase, Phy. damage/Mag. damage 5% absorption, Attack rating 5% increase, Parry ratio 5% increase (double apply)
* When enchanting items, chance of enchant success rate 5% increase, When enhancing items, chance of enhance success rate 5% increase
* Str, Int stat +3
* When using stall, avatar stall can be used
* Premium quest can be proceeded (additional skill points can be obtained)
* [Special Bonus] Preferred game access
* Alchemy Success Rate Increase There will be an increase of success rate when trying the alchemy by Intensifying Elixir (equipment) and various alchemy items. Lucky Powder and Lucky Magic characteristic are accumulatively applied.
* Phy. damage/Mag. damage 5% increase, Phy. damage/Mag. damage 5% absorption, Attack rating 5% increase, Parry ratio 5% increase (double apply) It reiterates its function with current individually selling damage increase, absorption scroll
* Str, Int stat +3 Stats of characters will increase when using the item.
* Acquirement of Skill Points(SP) Quest There will be a special quest given only when using the premium item. Quest can be executed on Gold Time Service(3 hours per day), can be repeated 3 times in 4 weeks.
Quest Procedure 1.Use Premium Item. 2.Get quest from potion merchant NPC located in each town. 3.Get items that are needed from the quest by killing the monsters. (Only applied during Gold Time hour) 4. Get rewards from NPC after getting certain number of items. (Depends on the number of items)
Quest Rewards 1. 100 Quest Items = 300 SP 2. 200 Quest Items = 700 SP 3. 300 Quest Items = 1200 SP 4. 400 Quest Items = 1600 SP 5. 500 Quest Items = 2500 SP
* [Special Bonus] Preferred game access Premium Item players can log on to the game regardless of the current server traffic.
Quelque chose n'est pas claire, je le traduit. | |
|
| |
DRAGON_ARROW
Nombre de messages : 121 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Jeu 10 Mai - 19:21 | |
| heu et pour ceux qui ne parle pas anglais on pourrait traduire en gros s'il vous plait ( ba oui sa existe ceux qui parle pas un mot d'anglais en seconde la preucve moi ) | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Ven 11 Mai - 12:27 | |
| en dros tes stat son amélioré et l'alchimi a plus de chance de reussir et ta une place reservé sur le serveur (tu peu te conect du 1 coup en crowed) | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Ven 11 Mai - 18:43 | |
| Si Joymax arrive a maintenir les serveurs sans botts le special bonus ne servira a rien^^ | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
Nombre de messages : 86 Guilde : Gloire_et_Or Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Sam 30 Juin - 17:34 | |
| Pour booster un peu ses ventes de premium Joymax semble organiser l'inaccessibilité de ses serveurs: Redsea est maintenant crowed 24/24 h et 7/7 j....et le plus bizarre c'est que ce n'est pas arrivé progressivement mais d'un seul coup De fait entre les 12 à 16 euros du premium et éventuellement les 4 de l'écureuil on se retrouve devant un jeu payant, arrivé au même tarif que les autres mais pas pour autant débarassé de ses défauts, bugs et bots. Le gratuit c'est bien seulement quand c'est pas cher ! | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Sam 30 Juin - 17:40 | |
| moi chui connecté et chui pa en premium ton post tien pa la route je suis le contre exemple parfait | |
|
| |
Zibation
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Panam Guilde : _OUTLAWS_ Niveau du personnage : 107 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Sam 30 Juin - 20:37 | |
| En ce moment je lag plus mais des fois d'un coup alors que j'xp tranquil paff disconect. Je crois que c'est les premium qui ejecte d'autre gens pour se conect. | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Sam 30 Juin - 21:34 | |
| - Zibation a écrit:
- En ce moment je lag plus mais des fois d'un coup alors que j'xp tranquil paff disconect. Je crois que c'est les premium qui ejecte d'autre gens pour se conect.
ben si tu prends un logiciel qui te donne la capacité des serveurs, tu verras qu'ils sont tout le temps en surcapacité, c'est à dire qu'il y a plus de monde que possible... Genre 3012/3000... ce qui veut dire que personne n'est éjecté quand un prenium se connecte. | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Sam 30 Juin - 21:43 | |
| - Vindicator a écrit:
- Zibation a écrit:
- En ce moment je lag plus mais des fois d'un coup alors que j'xp tranquil paff disconect. Je crois que c'est les premium qui ejecte d'autre gens pour se conect.
ben si tu prends un logiciel qui te donne la capacité des serveurs, tu verras qu'ils sont tout le temps en surcapacité, c'est à dire qu'il y a plus de monde que possible... Genre 3012/3000... ce qui veut dire que personne n'est éjecté quand un prenium se connecte. va voir sur rev6.com | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Dim 1 Juil - 2:24 | |
| sa me le fait jamais a moi zib impossible que les premium ejecte des gens parce que tu te faisait deja deco bien avant l'update (tété encore bowman en farm ac ton sos je té sauvé la vie 2 fois un jour) | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. Lun 2 Juil - 1:38 | |
| - GAGA_FR a écrit:
- Vindicator a écrit:
- Zibation a écrit:
ben si tu prends un logiciel qui te donne la capacité des serveurs, tu verras qu'ils sont tout le temps en surcapacité, c'est à dire qu'il y a plus de monde que possible... Genre 3012/3000... ce qui veut dire que personne n'est éjecté quand un prenium se connecte. va voir sur rev6.com Pliz, un liens direct. | |
|
| |
zwerl
Nombre de messages : 177 Guilde : Shinigami_FR Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: 6H d'update Lun 2 Juil - 1:42 | |
| Et bien je c pas si ça va durer mais rev6 deconne alors lien direct ou pas ça va être plus dur :-(
zwerl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6H d'up-date: premium service. | |
| |
|
| |
| 6H d'up-date: premium service. | |
|