| Age of conan!!!!!! | |
|
+4torrian Tacchini usalium Cleric_Fr 8 participants |
vous irez sur age of conan? | oui je suis impatient | | 22% | [ 2 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | indifférent | | 11% | [ 1 ] | non | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Age of conan!!!!!! Ven 4 Mai - 20:15 | |
| Qui es comme moi qui atend age of conan??
je fais un sondage!!!
ce qui sera domage avec age of conan c'est qu'il sera payant mais plus de problème de connection plus d'arme, d'armur
Pour quelque euros je prend et vous | |
|
| |
usalium Admin
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : DTC Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6X Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Ven 4 Mai - 20:27 | |
| INFIIIIIDELE !! ERETIQUE!!! (ca s'écrit comme ca? lool) SRO4EVER Méme si j'ai douté, était desabusé, était trés souvent en colére, dépité par la perte d'envie d'exp, ayant toujour envie de killé des centaines de bots, étant en rage contre joynaze (qui au passage, se fout de notre gue***).
Je reste sur SRO, c'est comme une seconde vie, ca se quite pas aussi facilement.
PS: http://www.silk-fr.ton-espace.com/forum/viewtopic.php?id=93 Si ca c'est pas du joynaze tout craché ^^ | |
|
| |
Cleric_Fr
Nombre de messages : 377 Guilde : GLOIRE_ET_OR (de se qu'il en reste) Niveau du personnage : 36+wolf no name lvl36 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Ven 4 Mai - 20:30 | |
| usalium a dit: - Citation :
- dépité par la perte d'envie d'exp, ayant toujour envie de killé des centaines de bots, étant en rage contre joynaze (qui au passage, se fout de notre gue***).
Je reste sur SRO, c'est comme une seconde vie, ca se quite pas aussi facilement.
PS: http://www.silk-fr.ton-espace.com/forum/viewtopic.php?id=93 Si ca c'est pas du joynaze tout craché ^^ voila pk je veux aller sur un qui ne merde pas!!! | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Ven 4 Mai - 21:07 | |
| moi aussi ça commence serieu a me souler si il se passe rien d'ici la fin des grandes vacances je part sur guild wars | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Ven 4 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tacchini
Nombre de messages : 458 Age : 31 Guilde : Shinigami_FR*Konvicted_fr Niveau du personnage : 80 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Ven 4 Mai - 21:27 | |
| bon ba je met que je sui impatient mm si je sai pas ce que c'est on va dire que je suis pressé de savoir ce que c'est | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Ven 4 Mai - 22:05 | |
| age of conan sera la révélation des jeu video qui sortira fin 2007!! | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Ven 4 Mai - 22:11 | |
| voila http://age-of-conan.gamebiz.fr/ | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
Nombre de messages : 86 Guilde : Gloire_et_Or Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Dim 6 Mai - 20:42 | |
| L'abonnement ( 150 € par an ) c'est définitivement non. Le système du jeu acheté mais sans abonnement ou le système du gratuit avec les items malles pour que le developpeur puisse vivre mais rien d'autre.
A propos qui a essayé Guilde War et qu'est ce que ca vaut ?
PS: moi aussi la nette dégradation de Silkroad depuis 2 mois me soule et, alors qu'avant les bots ne se trouvaient qu'à quelques rares emplacements et ne gênaient guère, ils sont maintenant si nombreux que des régions entières sont devenues injouables. J'ai eu la surprise l'autre jour de voir qu'absolument tous les secteurs des Ujigiis étaient devenus impraticables, les bots se génant même mutuellement !!! Les réponses du Joymax's team d'une vacuité lénifiante ne me laisse guère d'espoir quand à une éventuelle amélioration. Leur seule grande force est leur absence totale d'orgueuil. C'est bien pour ça que je souhaite que les forums tant de Shinigami que de Gloire et Or continuent leurs existences même si nous ne venons plus sur Silkroad, pour continuer à être des lieux de discussions et d'échanges d'information!
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tacchini
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Dim 6 Mai - 20:53 | |
| c'est ce que jatten de savoir mais person ne rep si tu ve va voir mon poste il mon repondu et j'ai pu aprendre des truck http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1792726#post1792726 | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Dim 6 Mai - 22:15 | |
| OK, je crois que je vais me laisser tenter...merci pour le lien !! | |
|
| |
lemecool
Nombre de messages : 40 Guilde : Shinigami_fr Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Lun 7 Mai - 9:51 | |
| je suis pas encore pré a payer pour jouer | |
|
| |
Tirkinkou_FR Modérateur
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Lun 7 Mai - 11:22 | |
| Contrairement à ce que dit Usalium "c'est comme une seconde vie , ca ne se quitte pas comme ca", les déconnexions serveurs font que malheureusement si, ca se quitte comme ca, même si l'on n'a rien fait pour.. Et après, pour réentrer et retrouver sa seconde vie, bonjour !! Plus que les bots où le reste c'est ca qui me soule: à la limite on peut s'adapter aux differents défauts d'un jeu mais si l'on ne peut pas rentrer il n'y a pas grand chose à faire...... | |
|
| |
torrian 3 Avertissements
Nombre de messages : 325 Age : 35 Guilde : Claymore_FR Niveau du personnage : 32 et 16 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Lun 7 Mai - 14:38 | |
| n'empeche que moi je payeré pa pour une "seconde vie" | |
|
| |
balla
Nombre de messages : 52 Age : 34 Niveau du personnage : HL Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Lun 7 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Lun 7 Mai - 16:41 | |
| moi je payerai pour age of conan!!!!! | |
|
| |
balla
Nombre de messages : 52 Age : 34 Niveau du personnage : HL Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Lun 7 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Cleric_Fr
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Lun 7 Mai - 19:40 | |
| tu rigoles jespère??? sa va étre le meilleur mmorpg mais si tu as vue des videos c normal que sa te plaise pas car ils son encore en version beta tu na pas tout le jeu!! | |
|
| |
Vindicator Admin
Nombre de messages : 334 Age : 34 Localisation : France Guilde : Shinigami_FR Niveau du personnage : 6x Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Lun 7 Mai - 20:19 | |
| Moi j'adore l'univers de SRO et je trouve que celui de Age of Conan a pas l'air terrible bien que le game play parait sympa. J'attends plutôt GW2 (le vrai pas une extension) qui lui sera enfin un vrai MMORPG et surtout GRATUIT | |
|
| |
Tacchini
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! Lun 7 Mai - 20:47 | |
| Il faidra acheter le 1 pour pouvoir joué au 2?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of conan!!!!!! | |
| |
|
| |
| Age of conan!!!!!! | |
|